jeepers71 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à tous les jeepers,Voila, il faut avancer dans la vie donc je vends mon YJ et ma mégane GT pour acheter un JK. Je pars sur un crd Sahara de 200cv pour rouler toute l'année environ 15000kms mais ou j'hésite, c'est boite mécanique ou automatique? Alors si vous pouvez me donner vos conseils, je vous en remercie d'avance.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 avril 2016 jeepers71 a écrit:Bonjour à tous les jeepers,Voila, il faut avancer dans la vie donc je vends mon YJ et ma mégane GT pour acheter un JK. Je pars sur un crd Sahara de 200cv pour rouler toute l'année environ 15000kms mais ou j'hésite, c'est boite mécanique ou automatique? Alors si vous pouvez me donner vos conseils, je vous en remercie d'avance.Marcpour moi boite autobeaucoup plus agréable que se soit sur route ou dans le terrainvoila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Boite auto ...Pour avoir essayer les deux, y'a pas photo ! C'est d'ailleur pour ca que j'ai fais la demande de changement sur la mienne, Je passe en automatique ... Voilà mon avis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonsoir MarcComment les copains a faire un choix la boîte auto un confort de conduite et pas plus de consommation A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites