jeep.tutu71 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour à tous,je vous présente la Jeep Ford de mon père.C'est un grand maniaque, très grand maniaque...Voilà je voulais partager des photos de ce petit bijou avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 mars 2016 OH DIT DONC DOMINIQUE ELLE A L'AIR MAGNIFIQUEIl faudrat qu'on la vois un jour.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Superbe et belle photos bravo a ton père A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep.tutu71 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Merci pour lui, je ne manquerai pas de lui transmettre vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Bravo! J'avais pas vu! Très belle! Très bel ensemble.Ca me fait penser à celle de mon grand père... Quelle année et quel numéro de chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites