jeep.tutu71 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour à tous,depuis peu sur la région, près de Mâcon, je me présente à vous.Je m'appelle Dominique, j'ai 42 ans, militaire en "retraite", à la recherche d'un emploi de magasinier.Après avoir eu pendant près de 20 ans une M201, je l'ai remplacé depuis juillet 2012 par une CJ7 Td.Elle a été restauré par mon père, un vrai passionné de Jeep doublé d'un maniaque. Il a une Jeep Ford de 42 dans un état "neuf".Pour ceux qui vont sur JJJH, le post de la restauration se nomme: Restauration de la Jeep à Tutu.J'ai fais la connaissance d'un groupe de Jeepers de Mâcon, Pierre notamment, qui m'a fait un chaleureux accueil.Je l'en remercie encore Voilà, place à deux photos de ma belle (je reconnais que je ne suis pas objectif) A bientôt" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 mars 2016 salut a toi sois le bienvenue paris nous, belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 mars 2016 sur le forum des jeepers Bourguignons Tututu est tombé sur une bonne équipe de jeepers Tu à rencontré Pierre de l'équipe de Macon des bon vivant Belle Cj7 et restauration et merci pour les photos A bientôt j'espère Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour Dominique,JE VOIS QUE TU AS SUIVI MON CONSEIL, je te souhaite la parmi nous et en plus on est voisin.Bonne journée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites