CRESPIN 0 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour à tous,Voila l'affiche pour notre sortie à CRAPONNE le dimanche 03 Avril 2016Bonne journée à tousPatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 février 2016 Merci pour l'info mon Patrice je regarde A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 février 2016 merci je regarde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour je devrais y participer est ce qu'il y a un point de rendez vous ?merci Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour les copains, je reviens de Craponne, et bien je suis franchement déçus, en photos tous les véhicules que j'ai vue sur place, niveau exposants j'en est conté que 3, je regrette vraiment mon déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2016 et quelques petits achats quand même histoire de ne pas repartir les mains videsoffert par ma mèreet par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour Cédric vu le temps tu as eu du courage d'y aller c'est bien pour ceux qui aime les willys c'est un super endroit Domi 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 avril 2016 merci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonsoir Cédric Merci pour les photos Tu a pas vue la bande de Patrice qui était la bas avec 3 jeeps !!!!!!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 avril 2016 HENRY a écrit:Bonsoir Cédric Merci pour les photos Tu a pas vue la bande de Patrice qui était la bas avec 3 jeeps !!!!!!Biznon vue personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 avril 2016 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:Bonsoir Cédric Merci pour les photos Tu a pas vue la bande de Patrice qui était la bas avec 3 jeeps !!!!!!Biznon vue personneIl faut mettre des lunettes mon Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites