Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut a tous , je me permets de lancer un petit Happening pour le Burghundy 2016 ( c'est un mot ricain ca va plaire a notre henry )et si pour le Burghundy 2016 on etaient tous en chapeau de cowboy ??? on seraient beaux sur les photos , ca nous feraient des super souvenirs voila la liste de ceux qui en sont :Henry Berenger MicchevyDavid ( Jeep racer )Papy Pierre ( Jeeper21 )Aurelie ( Jeepeuse21 )et moi ( Thierry )qui d'autre en est ? si vous en etes recopiez la liste et mettez vos noms a la suite 2016 sera encore un grandr cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Thierry Bentéo a écrit:Salut a tous , je me permets de lancer un petit Happening pour le Burghundy 2016 ( c'est un mot ricain ca va plaire a notre henry )et si pour le Burghundy 2016 on etaient tous en chapeau de cowboy ??? on seraient beaux sur les photos , ca nous feraient des super souvenirs voila la liste de ceux qui en sont :Henry BernagerMicchevyDavid ( Jeep racer )Papy Pierre ( Jeeper21 )Aurelie ( Jeepeuse21 )et moi ( Thierry )qui d'autre en est ? si vous en etes recopiez la liste et mettez vos noms a la suite 2016 sera encore un grandr cru OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Si je peut venir, je serais entièrement en cow-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 super les gars , la liste demarre bien liste des Cowboy :Henry BerangerMicchevyDavid ( Jeep racer )Papy Pierre ( Jeeper21 )Aurelie ( Jeepeuse21 )moi ( Thierry )LeglaudeMc Gyver qui nous suit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Aller les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Je commente pas ni recopie la liste, nous sommes déjà dedans ! On a nos chapeaux, on est partant ! Ca va être country cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Jeepers21 a écrit:Je commente pas ni recopie la liste, nous sommes déjà dedans ! On a nos chapeaux, on est partant ! Ca va être country cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 3 février 2016 Salut a tous , le miens vient d'arriver a qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 février 2016 Pour nous ce sera ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 4 février 2016 Salut mon Patrice , tu n'aurais pas un chapeau de cowboy qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 février 2016 Thierry Bentéo a écrit:Salut a tous , le miens vient d'arriver a qui le tour ?Superbe vivement le burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 février 2016 Thierry Bentéo a écrit:Salut a tous , le miens vient d'arriver a qui le tour ?Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2016 Bonsoir les copains Beaucoup d'inscriptions arrive et je rappelle tous et leur demande d'avoir un chapeau pour la photo A vous de jouer les copains A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 février 2016 C'est foutu pour moi, j'ai pas un chapeau ... mais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 février 2016 moi sa sera ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marktwo 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Est ce qù il faut emmener les colts 45 et le lasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Nous ce sera ça:http://i68.servimg.com/u/f68/11/92/71/24/images10.jpgON NE MONTE PAS A CHEVAL, MAIS EN JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 mars 2016 CRESPIN a écrit:Nous ce sera ça:http://i68.servimg.com/u/f68/11/92/71/24/images10.jpgON NE MONTE PAS A CHEVAL, MAIS EN JEEP pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Bon ben...on va voir ce que ça donne un pirate avec un chapeau de cowboy! C ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Black-Pearl 21 a écrit: Bon ben...on va voir ce que ça donne un pirate avec un chapeau de cowboy! C ok...a voir éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21140 0 Posté(e) le 24 mai 2016 liste des Cowboy :HenryBerangerMicchevyDavid ( Jeep racer )PapyPierre ( Jeeper21 )Aurelie ( Jeepeuse21 )moi ( Thierry )LeglaudeMc Gyver Nicolas (Jeep21140) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 mai 2016 jeep21140 a écrit:liste des Cowboy :HenryBerangerMicchevyDavid ( Jeep racer )PapyPierre ( Jeeper21 )Aurelie ( Jeepeuse21 )moi ( Thierry )LeglaudeMc Gyver Nicolas (Jeep21140)Pour le reste j'ai tout les jeepers au téléphone et il sont tous d'accord pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Jeepers21 a écrit:Hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Black-Pearl 21 a écrit:Vivement le burgundy pour faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Nous, ON EST PRET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Jeepers21 a écrit:Nous, ON EST PRET !!!Il son beau les américains vivement le burgundy Biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 10 juin 2016 HenryBerangerMicchevyDavid ( Jeep racer )PapyPierre ( Jeeper21 )Aurelie ( Jeepeuse21 )moi ( Thierry )LeglaudeMc Gyver Nicolas (Jeep21140)Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Nounours a écrit:HenryBerangerMicchevyDavid ( Jeep racer )PapyPierre ( Jeeper21 )Aurelie ( Jeepeuse21 )moi ( Thierry )LeglaudeMc Gyver Nicolas (Jeep21140)NounoursBonsoir Pierre Xavier Tous les personnes qui vienne au Burgundy auront un chapeau de cowboy Biz mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2016 HENRY a écrit:Nounours a écrit:HenryBerangerMicchevyDavid ( Jeep racer )PapyPierre ( Jeeper21 )Aurelie ( Jeepeuse21 )moi ( Thierry )LeglaudeMc Gyver Nicolas (Jeep21140)NounoursBonsoir Jean Christophe Tous les personnes qui vienne au Burgundy auront un chapeau de cowboy Biz mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites