BERENGER 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Voila quelques plaques proposé par Guillaume pour l'édition 2016 du burgundy:faite vos choix !a+ berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 bon gag toute les images son bloquée et en plus on est pas administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est la blague du premier Avril avec beaucoup d'avance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Sa marche ou pas les copains A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 j'aime bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Et moi celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Pour moi celle lahttp://i68.servimg.com/u/f68/12/09/91/85/12496310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Moi j'aime bien la JK avec le drapeau américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon les copains Il faut choisir une des plaques ou donner des idées !!!!!!Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 HENRY a écrit:Bon les copains Il faut choisir une des plaques ou donner des idées !!!!!!Merci a vous moi j'ai dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 CRESPIN a écrit:Pour moi celle lahttp://i68.servimg.com/u/f68/12/09/91/85/12496310.jpgPour moi idem pour moi l'image est la plus représentative de notre rassemblement voilà j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 17 mai 2016 la JK grise sur les rochers pour moi ou bien une autre qui n'est pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Black-Pearl 21 a écrit:la JK grise sur les rochers pour moi ou bien une autre qui n'est pas là! Je crois que c'est trop tard pour les avis... en même temps le post date un peu du mois de janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Jeepers21 a écrit:Black-Pearl 21 a écrit:la JK grise sur les rochers pour moi ou bien une autre qui n'est pas là! Je crois que c'est trop tard pour les avis... en même temps le post date un peu du mois de janvier.... coucou! Bah oui! g vu; mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites