TheJeep71 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 bonjour les copains, petit rappel me concernent je suis nul en méca,je voudrais savoir comment s'appelle la barre a l'avant de la JEEP et de toute autre véhicules qui maintienne les roues dans leur axes et le volant droit,car suite a ma petite sortie de cette après midi j'ai le volant qui n'est plus réglé et quand on se met face au véhicule les roues avant ne sont plus dans l'axe des ailes,la roue gauche part légèrement vers l’intérieur et la roue droite fait la même chose, si on trace un trais en partant des deux roues on formera un triangle, je me suis pris un gros choc et c'est après que j'ai us le problème, merci de vos réponses, en évitant de se foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:bonjour les copains, petit rappel me concernent je suis nul en méca,je voudrais savoir comment s'appelle la barre a l'avant de la JEEP et de toute autre véhicules qui maintienne les roues dans leur axes et le volant droit,car suite a ma petite sortie de cette après midi j'ai le volant qui n'est plus réglé et quand on se met face au véhicule les roues avant ne sont plus dans l'axe des ailes,la roue gauche part légèrement vers l’intérieur et la roue droite fait la même chose, si on trace un trais en partant des deux roues on formera un triangle, je me suis pris un gros choc et c'est après que j'ai us le problème, merci de vos réponses, en évitant de se foutre de ma gueuleBonsoir mon Cédric La barre de direction ou la barre panhard Fait faire un parallélisme sur le pont avant pour voir le défaut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:bonjour les copains, petit rappel me concernent je suis nul en méca,je voudrais savoir comment s'appelle la barre a l'avant de la JEEP et de toute autre véhicules qui maintienne les roues dans leur axes et le volant droit,car suite a ma petite sortie de cette après midi j'ai le volant qui n'est plus réglé et quand on se met face au véhicule les roues avant ne sont plus dans l'axe des ailes,la roue gauche part légèrement vers l’intérieur et la roue droite fait la même chose, si on trace un trais en partant des deux roues on formera un triangle, je me suis pris un gros choc et c'est après que j'ai us le problème, merci de vos réponses, en évitant de se foutre de ma gueuleBonsoir mon Cédric La barre de direction ou la barre panhard Fait faire un parallélisme sur le pont avant pour voir le défaut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 bon les copains voici la barre en questionvoila donc tu côté droit c'est fixé par une rotule sur la barre de direction ( la ou il y a le verin ) et de l'autre côté c'est par un manchonpeux ton me dire le non de cette barre que je regarde le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 https://youtu.be/nEGbqMhnIAo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonsoir mon Cédric J'ai regardé le film et c'est la barre de direction supérieur complet Regarde le lien http://www.jeeperstore.com/barre-de-direction-superieur-complete-5-2l-et-5-9l-jeep-grand-cherokee-zj-zg.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 HENRY a écrit:Bonsoir mon Cédric J'ai regardé le film et c'est la barre de direction supérieur complet Regarde le lien http://www.jeeperstore.com/barre-de-direction-superieur-complete-5-2l-et-5-9l-jeep-grand-cherokee-zj-zg.htmlA+merci Papa, le souci c'est que ma barre ressemble plutôt a sa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Le monde est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 leglaude a écrit:Le monde est à l'envers mais qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 plus sérieusement sa n'a rien avoir, moi sur la mienne sa ressemble plus a celle que j'ai mis, je n'est pas 2 trous (sans commentaire ) comme sur celle d'Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 c'est laquelle la il y a plus que deux trous voici un lien avec les numéro de pièce avec descriptif http://www.jeeperstore.com/grand-cherokee-zj-zg/direction-zj-zg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 leglaude a écrit:c'est laquelle la il y a plus que deux trous voici un lien avec les numéro de pièce avec descriptif http://www.jeeperstore.com/grand-cherokee-zj-zg/direction-zj-zg.htmlc'est la 1209 j'en suis sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 salut Cédric c'est une bonne nouvelle tu as retrouvé une jeep pour ta barre de direction, si il y a un manchon c'est quelle est réglage, donc tu démontes, tu redresses a la masse et tu remontes, tu règles pour que le volant revienne droit.cela va éviter une dépense de 200 euro A+Domi71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 domi71 a écrit:salut Cédric c'est une bonne nouvelle tu as retrouvé une jeep pour ta barre de direction, si il y a un manchon c'est quelle est réglage, donc tu démontes, tu redresses a la masse et tu remontes, tu règles pour que le volant revienne droit.cela va éviter une dépense de 200 euro A+Domi71 salut Domy, oui pour le manchon il en a un du coté gauche, mais une fois redressé elle va être aussi solide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 t'inquiète pas c'est du solide, l'effort standard est en traction dans l'axe de la barre donc si elle est juste tordu tu redresses un peu et tu réajustesbon courage et bonnes fêtes Domi71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 domi71 a écrit:t'inquiète pas c'est du solide, l'effort standard est en traction dans l'axe de la barre donc si elle est juste tordu tu redresses un peu et tu réajustesbon courage et bonnes fêtes Domi71 ok merci et bonnes fêtes a toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:domi71 a écrit:t'inquiète pas c'est du solide, l'effort standard est en traction dans l'axe de la barre donc si elle est juste tordu tu redresses un peu et tu réajustesbon courage et bonnes fêtes Domi71 ok merci et bonnes fêtes a toi également Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites