HENRY 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonsoir les copainsJe vous demande votre avis sur l'affiche 2016 Si on la garde ou on change !!!!!!! Merci à vous tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 perso il y aurais fallut une Jeep sur l’affiche, après c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Pour moi il manque la photo de ma jeep ou d'une autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 bon bin voila je suis aussi d'accord avec les deux autre avis il manque une jeepmais je vois une calandre de jeep derrière la pin up il y autre chose qui me choque l’écriture en bas à droite qui est sur la pin up elles devrais être sur les cotè dans le noir dans le sans de la longueur il y a deux coté donc il y a de la place voila mon avis place au autre copains qui sont muet ou alors il ont perdu leur clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi, elle me plait bien comme ça, mais si tu veux tenir compte de tous les avis, l'affiche ne seras pas prête pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Hello Je vois qu'on est que quatre personnes à donner notre avis Ils ont ou les autres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 leglaude a écrit:Hello Je vois qu'on est que quatre personnes à donner notre avis Ils ont ou les autres du forum Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 bonjour à tous moi je la trouve bien cette affiche, cela change un peu des affiche de dernière année par contre une Willy dans le fond du décors serait bien... Domi71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 domi71 a écrit:bonjour à tous moi je la trouve bien cette affiche, cela change un peu des affiche de dernière année par contre une Willy dans le fond du décors serait bien... Domi71 Salut Domy On cherche des idées, si vous trouvez des idées de fond d'affiche merci de nous en faire participer A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Manque une Jeep .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Vous dites tous qu'il manque une Jeep, ouvrez vous yeux ... sur le bras de la jolie demoiselle, qu'est-ce que c'est marqué quoi ???? alors, c'est tout bon, la maquette part à l'imprimerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 je suis d'accord il manque un véhicule jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 et ça c'est plus "jeep'ment votre " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 STEPHAN a écrit:et ça c'est plus "jeep'ment votre " ?j'adore, je kiff, j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 STEPHAN a écrit:et ça c'est plus "jeep'ment votre " ?Sa change et j'aime bien merci mon ami d'avoir changer Je te téléphone bientôt Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Je préfère la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 la capot est "ondulé" alors qu'il doit être complètement plat ... joli dessin, mais quelques défauts ...c'est mieux, on s'approche, on s'approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 *1 - je suis comme toi MC Giver, je préfère aussi la première, mais comme il y avait un peu de demande de jeep ...*2 - Pierre ça tombe bien, tu as bien fait de l'ouvrir et de pinailler henry cherchait quelqu'un pour faire l'affiche de cette année et les prochaines ... l'année prochaine c'est donc toi qui t'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Mc Giver a écrit:Je préfère la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 je préfère la n° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:je préfère la n° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 STEPHAN a écrit:*2 - Pierre ça tombe bien, tu as bien fait de l'ouvrir et de pinailler henry cherchait quelqu'un pour faire l'affiche de cette année et les prochaines ... l'année prochaine c'est donc toi qui t'y colle C'est parfait Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Jeepers21 a écrit:STEPHAN a écrit:*2 - Pierre ça tombe bien, tu as bien fait de l'ouvrir et de pinailler henry cherchait quelqu'un pour faire l'affiche de cette année et les prochaines ... l'année prochaine c'est donc toi qui t'y colle C'est parfait Steph ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Pas moyen de rajouter une jeep en fond d'écran derrière la dame?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites