leglaude 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 voila je lance se poste je pense qu'il va y avoir beaucoup de cadeaujoué le jeuvoila moi j'en ai déjà reçu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 le mien avec de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 leglaude a écrit:voila je lance se poste je pense qu'il va y avoir beaucoup de cadeaujoué le jeuvoila moi j'en ai déjà reçu un Superbe un Jk en porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:le mien avec de l'avanceUn grand V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:voila je lance se poste je pense qu'il va y avoir beaucoup de cadeaujoué le jeuvoila moi j'en ai déjà reçu un Superbe un Jk en porte clé modèle unique = un exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:voila je lance se poste je pense qu'il va y avoir beaucoup de cadeaujoué le jeuvoila moi j'en ai déjà reçu un Superbe un Jk en porte clé modèle unique = un exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 petit modif il s'est transformé en médailleavantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 leglaude a écrit:petit modif il s'est transformé en médailleavantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour les copains Bon pour Noël j'ai eu un caméra Gopro Hero + avec écran LCD et une carte menoire mini SD de 64 et un coque pour mon téléphone portable de New York Bientôt les photos A vous les copains ?Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 allez je me lance, doncmon tatouage de gorillemon GRAND CHEROKEE(avec un peu d'avance)une cafetière expressoun livre sur le tournage des films de GHOSTBUSTERSune boite de mon chéride l'argentun droneun coffret de massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:allez je me lance, doncmon tatouage de gorille tu a des imagesmon GRAND CHEROKEE(avec un peu d'avance) déjà vu une cafetière expresso je veut gouter un livre sur le tournage des films de GHOSTBUSTERSune boite de mon chéri tu va grossirde l'argentun drone tu a des images un coffret de massage ouhhhh la la, la je ne pose pas de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:allez je me lance, doncmon tatouage de gorille tu a des imagesmon GRAND CHEROKEE(avec un peu d'avance) déjà vu une cafetière expresso je veut gouter un livre sur le tournage des films de GHOSTBUSTERSune boite de mon chéri tu va grossirde l'argentun drone tu a des images un coffret de massageouhhhh la la, la je ne pose pas de question moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:allez je me lance, doncmon tatouage de gorille tu a des imagesmon GRAND CHEROKEE(avec un peu d'avance) déjà vu une cafetière expresso je veut gouter un livre sur le tournage des films de GHOSTBUSTERSune boite de mon chéri tu va grossirde l'argentun drone tu a des images un coffret de massageouhhhh la la, la je ne pose pas de question moi aussi donc le tatouageet le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:allez je me lance, doncmon tatouage de gorille tu a des imagesmon GRAND CHEROKEE(avec un peu d'avance) déjà vu une cafetière expresso je veut gouter un livre sur le tournage des films de GHOSTBUSTERSune boite de mon chéri tu va grossirde l'argentun drone tu a des images un coffret de massageouhhhh la la, la je ne pose pas de question moi aussi donc le tatouageet le droneSuper mn Cédric Le drone a une caméra ?Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 oui il en a une, il faut maintenant que j'arrive a rentré l'application sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:oui il en a une, il faut maintenant que j'arrive a rentré l'application sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Les cadeaux de noël de mon père en photos !La Gopro Hero + avec écran LCD et une carte menoire mini SD de 64 + lecteur de carte mémoire La coque de son téléphonePour ma part j'économise pour un futur cadeau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites