TheJeep71 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 et oui samedi soir je me suis planter au milieux des bois, 3 heures plus tard j'en suis ressorti,peux de photos mais la première c'est pour vous montrer la différence de hauteur du chemin et du trou, bon sa ma coûter 30 eurosla roue arrière droite oups elle ne touche pas le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Change les pneus et mes un réhausse Merci pour les quelques photos Pas de chance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 bon bin voila comme ça s'est fait en principe les plantation se font au printempsmais pas en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 leglaude a écrit:bon bin voila comme ça s'est fait en principe les plantation se font au printempsmais pas en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 HENRY a écrit:Change les pneus et mes un réhausse Merci pour les quelques photos Pas de chance A+pour les pneus ok, la rehausse non je ne peux pas c'est déjà limite pour le garage,mais je pense investir dans un treuil d'environs 5 tonnes de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:Change les pneus et mes un réhausse Merci pour les quelques photos Pas de chance A+pour les pneus ok, la rehausse non je ne peux pas c'est déjà limite pour le garage, DÉGONFLE LES PNEUS mais je pense investir dans un treuil d'environs 5 tonnes de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:Change les pneus et mes un réhausse Merci pour les quelques photos Pas de chance A+pour les pneus ok, la rehausse non je ne peux pas c'est déjà limite pour le garage, DÉGONFLE LES PNEUS NAN, c'est en haut que ça passe pas pas en bas !!! mais je pense investir dans un treuil d'environs 5 tonnes de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 leglaude a écrit:bon bin voila comme ça s'est fait en principe les plantation se font au printempsmais pas en automne tout faux: à la sainte Catherine, tout prend racinec'est bien en automne qu'il faut tout planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites