TheJeep71 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 bonjour les copains je recherche le logo Jeep qui se trouve au centre de la jante, car il m'en manque un, si vous avez un qui traîne je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 TheJeep71 a écrit:bonjour les copains je recherche le logo Jeep qui se trouve au centre de la jante, car il m'en manque un, si vous avez un qui traîne je suis preneurTu a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:bonjour les copains je recherche le logo Jeep qui se trouve au centre de la jante, car il m'en manque un, si vous avez un qui traîne je suis preneurTu a une photo je la prend demain soir et je la métrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 oups on ne vois pas grand chose, aller j'en met une ou on vois un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 J'en ai 4 ... sur mes 4 jantes : donc pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Mc Giver a écrit:J'en ai 4 ... sur mes 4 jantes : donc pas à vendre mais si tu va même me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 TheJeep71 a écrit:Mc Giver a écrit:J'en ai 4 ... sur mes 4 jantes : donc pas à vendre mais si tu va même me les donner Je regarde quand on va chez Stephane A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:Mc Giver a écrit:J'en ai 4 ... sur mes 4 jantes : donc pas à vendre mais si tu va même me les donner Je regarde quand on va chez Stephane A+merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites