HENRY 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour à tous Un hommage aux victimes des attentats du 13 novembre et son soutien à leurs famillesHenry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 , perso je demande s'ils vous serez possible de mettre un ruban noir sur vos antennes de voitures et une bougie sur le rebord de votre fenêtre se soir vers 20 heures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 TheJeep71 a écrit:, perso je demande s'ils vous serez possible de mettre un ruban noir sur vos antennes de voitures et une bougie sur le rebord de votre fenêtre se soir vers 20 heures merciPour les bougies fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 solidaire avec vous et avec les victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:, perso je demande s'ils vous serez possible de mettre un ruban noir sur vos antennes de voitures et une bougie sur le rebord de votre fenêtre se soir vers 20 heures merciPour les bougies fait merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:, perso je demande s'ils vous serez possible de mettre un ruban noir sur vos antennes de voitures et une bougie sur le rebord de votre fenêtre se soir vers 20 heures merciPour les bougies fait merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Hommage aux victimes, pauvre France, dans quel monde on vit franchement? C'est aberrant !R.I.P à tout ses pauvres gens, et sincères condoléances aux familles et proches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites