HENRY 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonsoir a tous Demain départ pour 4 jours pour le département du Puy de Dôme pour une sortie 4x4 multimarque avec 5 copains pour des épreuves 4x4 et des road book de jour et de nuit Je pense a les copains A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 HENRY a écrit:Bonsoir a tous Demain départ pour 4 jours pour le département du Puy de Dôme pour une sortie 4x4 multimarque avec 5 copains pour des épreuves 4x4 et des road book de jour et de nuit Je pense a les copains A+tu va avec le JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 leglaude a écrit:HENRY a écrit:Bonsoir a tous Demain départ pour 4 jours pour le département du Puy de Dôme pour une sortie 4x4 multimarque avec 5 copains pour des épreuves 4x4 et des road book de jour et de nuit Je pense a les copains A+tu va avec le JK Non on ma demander d'être copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour à tousL'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour à tous De retour de la Burle 2015Quelque photos https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/21emeBurleDArolNovembre2015#2 jours de road book dans les montages dimanche et lundi ( 350 km dans les département de la haute Loire, Loire, Ardèche 120 km le premier jours et 130 km le 2 jours) et 1 journée sur le terrain de Rochepaule dans le département 07 le mardi pour fini les 3 jours , content d'avoir fini A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Belles photos !!! Ca a l'air d'être un bon terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites