Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

help me, suis désespérer

Messages recommandés

bonjour les copains,

ma demande n'est pas illégal,

par contre c'est important pour moi, et pour mon avenir au Club, car oui si sa continue j'envisage de le quitter, car malgré que l'on a toujours une place dans une Jeep (merci Pierre et Patrice),

se n'est pas la même chose que de conduire soit même,

je vais faire une demande de crédit, et bien entendu il me faut certain documents :

"justificatifs de mes ressources, un RIB, et un certificat de cession et photocopie de la carte grise du véhicule"

concernent les deux premiers documents il n'y a pas de souci, par contre le dernier la oui

voilà d'ou mon besoin d'aide, il y aurais t'il parmi vous, un copain qui accepterais de me faire un certificat de cession et la photocopie de sa carte grise, (si possible un Cherokee, par rapport a la somme que je demande (3600€))

bon et bien voilà, j'espère que j'aurais une réponse favorable de la part de l'un d'entre vous les copains,

je compte sur vous les copains, car pour moi les c'est terminé tant que je n'est pas mon véhicule

Bonsoir mon Cédric
J'ai parlé a mon ami Guillaume le routière et il ma dit qu'il avait pas de problème pour les deux derniers documents téléphone lui il ma dit qu'il avait une bière au frais pour lui
Biz mon ami a bientôt

HENRY a écrit:
Bonsoir mon Cédric
J'ai parlé a mon ami Guillaume le routière et il ma dit qu'il avait pas de problème pour les deux derniers documents téléphone lui il ma dit qu'il avait une bière au frais pour lui
Biz mon ami a bientôt

merci Papa, il est au courant, mais il n'est jamais libre, c'est pour sa que je demande a s'autre copains

TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
Bonsoir mon Cédric
Biz mon ami a bientôt

merci Papa, il est au courant, mais il n'est jamais libre, c'est pour sa que je demande a s'autre copains

Fait lui un sms il répond a chaque fois
Biz

Bonsoir Cédric
Tu a pas une bonne nouvelle a nous dire mon ami

HENRY a écrit:
Bonsoir Cédric
Tu a pas une bonne nouvelle a nous dire mon ami

????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????

bon et bien voilà, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé, mais pas a mon porte monnaie,
V8 5.2 litres, 212 cv automatique LIMITED
essence / éthanol

Ah je suis bien content pour toi et ta famille.

Bonne journée

A+ Patrice

leglaude a écrit:
Bien venu  
Au clubs des  V8
A tu des  photos

je n'est pas encore de j'en prend cette après midi, et je les met se soir

Super mon Cedric
Content que tu est a nouveau une Jeep et en plus un V8
Biz a toute la famille
A bientôt

Le ZJ c'est l'pied, un vrai salon roulant et même sans modif, juste des Muds en 30" ça passe déjà très bien.

bon et bien voilà contrôle technique passer une rotule a changer, maintenant carte grise

CRESPIN a écrit:
Super content pour vous,  elle a l'air trés bien.

Bonne soirée.

A+ Patrice

merci Pat, hâte de faire une petite balade avec maintenant

c'est vachement impressionnant en tout terrain, j'ai fait une grande balade d'environ 3 heures, j'ai pris des chemins vachement boueux et malgré quelques petits patinages sa passe partout, par contre je n'aime pas le drift

TheJeep71 a écrit:
c'est vachement impressionnant en tout terrain, j'ai fait une grande balade d'environ 3 heures, j'ai pris des chemins vachement boueux et malgré quelques petits patinages sa passe partout, par contre je n'aime pas le drift

Tu a fait des photos de ta ballade Laughing

Pour l'autocollant Wink

[quote="HENRY"]

TheJeep71 a écrit:

Pour l'autocollant Wink [/quo

non pour les photos complètement oubliée, le soucis c'est que quand on est pris dans le feu de l'action on n'y pense pas, promis la prochaine, peut être dimanche prochain je ferais des photos

TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:

Pour l'autocollant Wink [/quo

non pour les photos complètement oubliée, le soucis c'est que quand on est pris dans le feu de l'action on n'y pense pas, promis la prochaine, peut être dimanche prochain je ferais des photos

• Créer...