HENRY 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour à tous Qui va au téléthon au Combes Grondées a Marnagne le week-end prochaine J'ai reçu ma confirmation le N° 8A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 normalement je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 yannaure a écrit:normalement je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 pas moi, aucune sortie tant que je n'est pas mon propre véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 TheJeep71 a écrit:pas moi, aucune sortie tant que je n'est pas mon propre véhiculeVivement que tu le trouve biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:pas moi, aucune sortie tant que je n'est pas mon propre véhiculeVivement que tu le trouve biz merci Henry, trouvé pas le souci, c'est le prêt le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Peut être le samedi... enfin normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Baron71 a écrit:Peut être le samedi... enfin normalement !A samedi mon Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut les copains Pas beaucoup de monde qui va au téléthon !!!!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonsoir les copains Bien rentré du téléthon bonne journée avec les potos Pour les pas de problème dans la semaine Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Une bonne édition, avec la bonne humeur comme d'habitude ! Pas beaucoup de photos, mais de belles images en tête ! Merci à Mick, Thierry, Alain de nous avoir promené samedi, ca manque quand même de rouler avec la sienne ... tout vient à point qui sait attendre. Toujours des abrutis qui veulent passer en force par fierté, au risque de cassé, c'est dommage mais je pense qu'on ne doit pas être dans la même classe sociale, car moi je me retourne : je pleure ! Ben eux ils rigolent ... pfff ... :scratch: :scratch: :scratch: Aller, voilà mes quelques photos : La connerie de 17h à été avancée à 16h30 ... Voilà pour moi, encore merci au gang des Chevrolet pour leurs bonne humeur !A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour à tous Super journée au téléthon des Combes Grondées le 17 et 18 Octobre 2015 Bonne rencontres de copains et amis et passionnés Les photoshttps://picasaweb.google.com/116494730754544180303/Telethon2015Dep71A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci henry pour ces magnifique photos.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 voici les mienneshttps://plus.google.com/u/0/photos/112803806310816763667/albums/6207100705867710497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 merci a vous tousse pour les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 micchevy a écrit:voici les mienneshttps://plus.google.com/u/0/photos/112803806310816763667/albums/6207100705867710497Merci pour les photos mon Mickael super journée avec les potos et amis Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des photos et des vidéo merci d'avance de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 yannaure a écrit:j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des photos et des vidéo merci d'avance de me dire c'est simple, tu clique sur le 17 ième logo sa va te marquer envoyer image,tu clique sur choisissez un fichier, tu clique sur la photo que tu veux mettre puis sur envoyez, ensuite sa t'ouvre une page avec 3 ligne tu clique sur celle du milieu (bouton droit et ensuite copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 059720/3]7/20/img_2910.jpg" />[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 /u/f21/19/05/97//u/f21/19/05/97/20/img_2912.jpg" />20/img_3110.jpg" /> et voila quelque photos de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 TheJeep71 a écrit:yannaure a écrit:j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des photos et des vidéo merci d'avance de me dire c'est simple, tu clique sur le 17 ième logo sa va te marquer envoyer image,tu clique sur choisissez un fichier, tu clique sur la photo que tu veux mettre puis sur envoyez, ensuite sa t'ouvre une page avec 3 ligne tu clique sur celle du milieu (bouton droit et ensuite copier coller merci beaucoup enfin réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 yannaure a écrit:TheJeep71 a écrit:yannaure a écrit:j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des photos et des vidéo merci d'avance de me dire c'est simple, tu clique sur le 17 ième logo sa va te marquer envoyer image,tu clique sur choisissez un fichier, tu clique sur la photo que tu veux mettre puis sur envoyez, ensuite sa t'ouvre une page avec 3 ligne tu clique sur celle du milieu (bouton droit et ensuite copier coller merci beaucoup enfin réussi pas de souci, sinon beau Chero noir et orange sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 TheJeep71 a écrit:yannaure a écrit:TheJeep71 a écrit:yannaure a écrit:j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des photos et des vidéo merci d'avance de me dire c'est simple, tu clique sur le 17 ième logo sa va te marquer envoyer image,tu clique sur choisissez un fichier, tu clique sur la photo que tu veux mettre puis sur envoyez, ensuite sa t'ouvre une page avec 3 ligne tu clique sur celle du milieu (bouton droit et ensuite copier coller merci beaucoup enfin réussi pas de souci, sinon beau Chero noir et orange sa lui va bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut a tous, voila la photo du téléthon 2015 !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 BERENGER a écrit:Salut a tous, voila la photo du téléthon 2015 !! a+Super souvenir avec les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 micchevy a écrit:voila la mienneMerci pour la photo mon Mickael une bonne équipe avec le Papy et bon souvenir Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites