HENRY 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonsoir les copains et copines On prévoir de refait une sortie multimaque en septembre entre 30 et 40 véhicules Comme chaque années au Combes Grondées ( espace tout terrain ) en bourgogne Merci de nous dire si sa vous intéresser les copains On reste comme les autres années entre potes La date peut changer pour deux semaine avant le 3 et 4 septembre Le prix comme le Burgundy 65 € le week-endA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Ca augmente? C'était 55€ les autres fois ... ? Faut prévoir une nouvelle plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Jeepers21 a écrit:Ca augmente? C'était 55€ les autres fois ... ? Faut prévoir une nouvelle plaque ? Oui le terrain augmente de 20 % en 2016 dur dur et oui il faut prevoir une nouvelle plaque mon Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 pour moi a voir mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 TheJeep71 a écrit:pour moi a voir mais pas surIl faut être aller de l'avant mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonsoir les copains Suite a n'a demande pour que la sortie multimaque se déroule pour le week-end du 3 et 4 Septembre 2016 pour qui est toujours du beau temps Mail reçu se jour par Éric Gaucherand qui confirme la dateA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 HENRY a écrit:Bonsoir les copains Suite a n'a demande pour que la sortie multimaque se déroule pour le week-end du 3 et 4 Septembre 2016 pour qui est toujours du beau temps Mail reçu se jour par Éric Gaucherand qui confirme la dateA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Bonsoir les amis Reçu aujourd'hui 10 inscriptions pour la sortie en plus des 6 déjà envoyer , réservé votre place il a que 40 places A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 mai 2016 je ne serais pas la, car je serais encore en vacances a Six-Fours-les-Plages dans le 83, donc pas de multi marque pour moi cette annéepar contre suis ok pour une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2016 A voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Je serais au bord (d'elle) de la grande bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 mai 2016 bin voila je ne participerais pas à la sortie multi marquemoi je suis icihttp://www.route66aarburg.com/#!programm/cb3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allirot 0 Posté(e) le 18 mai 2016 On y sera avec 1 ou 2 véhicules . Jeep of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 18 mai 2016 leglaude a écrit:bin voila je ne participerais pas à la sortie multi marquemoi je suis icihttp://www.route66aarburg.com/#!programm/cb3i Ben ça à l'air bien cool ton truc! Je ne sais pas si il y aura des pin up comme ça à la multi marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Jeepers21 a écrit:A voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Allirot a écrit:On y sera avec 1 ou 2 véhicules . Jeep of course !Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Salut tous le monde !Voila le bulletin d'inscription de la sortie multimarque de 2016 :a+berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2016 BERENGER a écrit:Salut tous le monde !Voila le bulletin d'inscription de la sortie multimarque de 2016 :a+berengerDéjà une 10ème d'inscriptions reçu a se jour Que 40 places les amis Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 18 août 2016 On en est ou?Toujours d'actualité?Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 août 2016 Nounours a écrit:On en est ou?Toujours d'actualité?Qui vient?Les sont beaucoup en vacance Déjà 17 inscriptions reçu on en attente encore Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour les copains A se jour déjà 21 inscriptions A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allirot 0 Posté(e) le 25 août 2016 Salut Henri,on veut être là ce week end avec JK et ZJ. ou c'est qu'on envoie le CHQ ?biZZatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allirot 0 Posté(e) le 25 août 2016 oupss.....je n'avais pas vu le message du dessus.....j'envoie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 août 2016 Allirot a écrit:oupss.....je n'avais pas vu le message du dessus.....j'envoie tout ça!Super mon ami Il reste quelques places J'attend les inscriptions et quand je les reçois je te téléphone A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 août 2016 Ce sera sans moi cette année ... (pas de Jeep), j'essaie de te faire passer ta plaque par Mick, je le voit cette semaine.A+, Bonne sortie à vous en espérant que vous ayez le beau temps car il annoncent pas folichon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 août 2016 Jeepers21 a écrit:Ce sera sans moi cette année ... (pas de Jeep), j'essaie de te faire passer ta plaque par Mick, je le voit cette semaine.A+, Bonne sortie à vous en espérant que vous ayez le beau temps car il annoncent pas folichon ... Salut Pierre Dommage j'espère que tu aura vite ta nouvelle jeep Tu a demandé a ton frère qu'il te prête sa jeep Merci pour la plaque et je vois avec Mickael Biz a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Du coup tu n'aura plus qu'a passer la chercher à la maison la plaque .... Pour les autres, voici la plaque personnalisée de Mr le Président : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allirot 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci encore Henry de l'organisation !pour te remercier, petite foto de mon neveu en action !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Allirot a écrit:Merci encore Henry de l'organisation !pour te remercier, petite foto de mon neveu en action !!!!! mdril a frôlait la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 leglaude a écrit:Allirot a écrit:Merci encore Henry de l'organisation !pour te remercier, petite foto de mon neveu en action !!!!! mdril a frôlait la correction Super week-end les amis Le soleil et la bonne humeur était de la partie Merci au 35 4x4 inscrits encore une belle édition Vivement 2017 pour les photos désolé Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marktwo 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Y a pas de photos ? Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 marktwo a écrit:Y a pas de photos ? Dommage Je les récupère et je les mes sur le forum A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites