Nounours03 0 Posté(e) le 28 mars 2016 a y est !!! chuis inscris!!+ 4 cochons de lait...J'aurais preferé du cochon de Vin mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Nounours a écrit:a y est !!! chuis inscris!!+ 4 cochons de lait...J'aurais preferé du cochon de Vin mais bon.. Ok pas de problème mes c'est des jambons a la broche mon ami Ok pour 4 personnes Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Bonsoir les copains Une relance pour les personnes et jeepers qui on toujours pas envoyer leur inscription pour le burgundy , merci de prendre votre stylo et de remplir le bulletin d'inscription et de le mettre dans l'enveloppe pour que je vous mettre dans la liste il reste pas beaucoup de place les amis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour les copains On vient de recevoir la 90 ème inscriptions il reste que 10 places dispo et après on clôture les inscriptions du Burgundy 2016 Jeepers, Luxembourg, belge, suisse, Bretagne, bordeaux, Marseille , Auvergne, Isère , Yonne, mâcon, paris , Alsace, Aude, Lyon, côte d'or et beaucoup de la bourgogne et j'en oublie .............un grand merci au jeepers qui font confiance au club Jeep Bourgogne A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Garde m'en une sous le coude pour moi ou mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Bonsoir les copains Une relance des personnes qui on pas envoyer leur bulletin d'inscription pour le burgundy comme je redis il reste très peux de places a vous de jouer si vous voulez faire partie de la fête. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marktwo 0 Posté(e) le 11 mai 2016 J envoie mon bulletin d'inscription cette semaine À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Tu l'as déjà r'çu ... pourquoi tu réclame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 mai 2016 tu a reçu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mai 2016 leglaude a écrit:tu a reçu le mienet le miens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2016 hellopetit question :le gag de l'extincteur est toujours d'actualité et quel sont les propriété de l'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mai 2016 leglaude a écrit:hellopetit question :le gag de l'extincteur est toujours d'actualité et quel sont les propriété de l'extincteur Salut mon ami, d’après se que je c'est pour l'extincteur c'est devenu obligatoire sur tous les terrains, et il doit être d'une capacité minimum de 2 kilos et être facile d'accès,mais perso entre nous se n'est pas avec sa que tu vas éteindre une voiture qui brûle, tu vas seulement ralentir légèrement la propagation des flammes c'est tout, et de toute façon une JEEP se brûle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2016 leglaude a écrit:tu a reçu le mienBonsoir Leglaude Pas recu ton inscription !!!!!Pour l'extincteur toujours obligatoire sa change pas Biz mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2016 marktwo a écrit:J envoie mon bulletin d'inscription cette semaine À bientôt Super Jean Michel Biz a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Bonsoir les amis Reçu aujourd'hui 11 inscriptions de jeepers près inscrits Merci d'envoyer vos inscriptions pour les près inscrits ou plus de places les copains Je vrai vous faire la liste bientôt des prés inscriptions Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2016 HENRY a écrit:leglaude a écrit:tu a reçu le mienBonsoir Leglaude Pas recu ton inscription !!!!!Pour l'extincteur toujours obligatoire sa change pas Biz mon ami bon bin voila inscription envoyé par Email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Salut Papa tu peux nous faire un récapitulatif de tous les membres présent a la sortie s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mai 2016 TheJeep71 a écrit:Salut Papa tu peux nous faire un récapitulatif de tous les membres présent a la sortie s'il te plait Des membres du club ou la bande de potos !!!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2016 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:Salut Papa tu peux nous faire un récapitulatif de tous les membres présent a la sortie s'il te plait Des membres du club ou la bande de potos !!!Bizde tout le monde, si c'est possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour les copains HENRY : Je vais m'inscrire cette semaine, je t'envoie le bulletin Domi 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2016 domi71 a écrit:Bonjour les copains HENRY : Je vais m'inscrire cette semaine, je t'envoie le bulletin Domi 71 Tu a de la chance je t'avais gradé une place mon Domi Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Super MERCI Henry Domi 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 31 mai 2016 salut les gars! Pour moi c'est ok aussi! Capote installée la semaine dernière mais depuis il pleut! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juin 2016 domi71 a écrit:Super MERCI Henry Domi 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Black-Pearl 21 a écrit:salut les gars! Pour moi c'est ok aussi! Capote installée la semaine dernière mais depuis il pleut! Biz. il a toujours du soleil pour le burgundy Biz mon Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allirot 0 Posté(e) le 11 juin 2016 hello les Jeepers, il reste encore une réservation? si oui avec plaisir pour se dérouiller les crabots avec Rubi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Allirot a écrit:hello les Jeepers, il reste encore une réservation? si oui avec plaisir pour se dérouiller les crabots avec Rubi.merci Bonsoir l'ami Il reste 5 places avant la clôture des inscriptions Envoi vite ton inscription A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2016 allez cool plus beaucoup de temps a attendre avant de se retrouver les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juin 2016 et apparemment le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Mc Giver a écrit:et apparemment le beau temps espérons sa serais quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juin 2016 http://www.meteoa15jours.com/meteodetails/Saint-Symphorien-De-Marmagne/46.839&4.331/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Mc Giver a écrit:http://www.meteoa15jours.com/meteodetails/Saint-Symphorien-De-Marmagne/46.839&4.331/index.htmlBonsoir mon Michel On espère le soleil A suivre Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 juin 2016 ça s'améliore pô la météo http://www.meteoa15jours.com/meteo48h/Saint-Symphorien-De-Marmagne/46.839&4.331/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Henry, sa te rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 juin 2016 vendredi 2418°C Minimale / 28°C MaximaleAverses orageusessamedi 2516°C Minimale / 20°C MaximaleAverses orageusesdimanche 2612°C Minimale / 21°C MaximaleÉclaircies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Aujourd'hui à Saint-Symphorien-de-Marmagne l'atmosphère sera très instable en première partie de journée. Orages en fin de matinée, soleil et nuages orageux l'après-midi. Possibilité de fortes averses le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez faible, parce que la force de la dégradation orageuse est difficile à évaluer. Cette nuit ciel couvert avec une possibilité de foyers orageux. Averses avec possibilité de grêle. Vent faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Hello bientôt le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 juin 2016 ALAIN TU ARRIVE CE SOIR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juin 2016 CRESPIN a écrit:ALAIN TU ARRIVE CE SOIR??oui mais chez Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Ben moi, je part demain matin au lever du jour, et je devrais arriver vers 9-10 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Salut les copains, je voulais passer vous saluer aujourd'hui à Marmagne, mais l'orage (la tempête !) de cette nuit m'a donné du boulot...Un cerisier cassé et un noyer déraciné, mais pas de dégâts sur la maison ! Ouf !Et demain je ne suis pas dispo...Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Salut les gars,Je devais également passer vous dire un petit bonjour dans la journéemais on a également eu des orages violents cette nuit et les parents ont vu leur sous-sol en partie inondé, les canalisations n'arrivaient pas à évacuer le trop plein, vu la violence et la durée des précipitations et l'accumulation des débris.on vient juste de terminer de déboucher les tuyaux et de nettoyer...Passez un bon week-end.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marktwo 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Bin moi c est les freins de la remorque qui sont restés bloqués à cause d un con qui m à refusé la priorité J ai planté un gros coup de godasse pour pas lui mettre le ram dans ses portes le système de commande de frein dans le timon à du se déplacer dans un endroit où il n allait jamais et c est resté bloqué J ai fait demi tour en m arrêtant toutes les 5mn le tambour gauche fumait:j avais de l eau de la despé et du bourgogne bon j ai choisi l eau pour refroidir j ai bu la despé et j ai pissé sur les freins...😆Je suis très déçu j avais même du bois dans la benne pour le feu du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 juin 2016 hello bonsoir à tous un super week-end entre amis plein de convialite nous ne pouvons satisfaire tous le monde nous ne pouvons pas passé par tout un grand merci a Henry un grand merci à Thierry oui je j'ai loupé le jambon nous sommes partis dans un tripe entre Suissese n'est que partie remise a+ leglaude et la Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Hello tous :)J'espère que vous avez passé un bon w-e Il était prévu que je me joigne à vous mais samedi matin quand je suis parti pour vous rejoindre, après quelques kms tout s'est éteint :(J'ai appelé le TCS pour me faire dépanner. Malheureusement c'est l'électronique de la voiture qui a grillé :( Résultat retour à la maison sur un plateau...Je suis vraiment maudit avec le Burgundy, cela fait plusieurs fois qu'il m'arrive des trucs qui m'empêchent d'être présent avec vous.J'espère bien casser cette malédiction à la première occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 27 juin 2016 [img]http://i35.servimg.com/u/f35/19/05/97/20/img_1[[http://i35.servimg.com/u/f35/19/05/97/20/img_1511.jpg" />img]http://i35.servimg.com/u/f35/19/05/97/20/img_1512.jpg[/img]510.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 27 juin 2016 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 27 juin 2016 [img][url=https://servimg.com/view/19059720/22[" />img]" />][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 juin 2016 tres bon week end , merci a tous , je vous joins ci dessous une photo qui resume a elle seul tout le week end les autres photos bientot , bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites