CRESPIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonsoir à tous,Petite infos d'un weekend 4x4 du 30 Octobre au 01 Novembre à régnié durette dans le 69 vers BEAUJEU.Nous y serons normalement le samedi 30 Octobre pour participé au road book avec nos vieilles.Bonne soirée à tousA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 une bonne idée un peu loin pour moi pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 CRESPIN a écrit:Bonsoir à tous,Petite infos d'un weekend 4x4 du 30 Octobre au 01 Novembre à régnié durette dans le 69 vers BEAUJEU.Nous y serons normalement le samedi 30 Octobre pour participé au road book avec nos vieilles.Bonne soirée à tousA+ PatricePas pour moi Je suis au Château de Thenissey au jeep academy le 1 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous,Voici quelques photos de notre ballade du 31 Octobre organisé par TRACE OFF ROAD de lyon (ROAD BOOK DE ENVIRON 100 Km dans la journée, nous étions dans le beaujolais vers régnié durette.Magnifique paysage et le temps extra.Et voliaA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 merci pour les cela a vais l'air d'une belle balade ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 TheJeep71 a écrit:merci pour les cela a vais l'air d'une belle balade ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci pour les photos les copains A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites