TheJeep71 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut Cédricmerci de ton attentionsi tu étais venu ce week end tu aurais bu de champagne.... j'espère que tu vas mieuxpour mes 50 ans voici mon cadeau d'anniversaire " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 domi71 a écrit:Salut Cédricmerci de ton attentionsi tu étais venu ce week end tu aurais bu de champagne.... j'espère que tu vas mieuxpour mes 50 ans voici mon cadeau d'anniversaire " />Bonne anniversaire mon Domy et super cadeaux Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Domi je confirme le champgne et le gateau au chocolat étaient trés trés trés bon.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites