nico C.A1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alors voila mon annif est passer,est j'ai encore etait très gatée cette année!je tennée a vous en faire partager un petit bout de mes 19ans alors la c'est mes cadeau un jolis petit dès!! la de jolis tapis pour la 106 ici mon belle ordinateur HPmini ensuite j'ai eu une oreillet bluetooth des photo de la petite soirée et du petit rasso peugeot sport!! voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai passer une super soirée nico !! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cool le dé! tu me le prêteras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cool pour les cadeaux et la soirée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'avais de grosse couille un!!LOL ne me remerci pas louis,sa ma fait super plaisir que tu soit venu;et pour le dés quentin,jte le loue!!mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206blackxs11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hey salut bidou lol, c'eté super ton anniv !!! faudra qu'on se refait une sortie comme ca une prochaine fois !! aufaite j'ai ma bombe de peinture rouge pour freins, ya moyen de faire 4 roues donc si ca te dit, dit moi quoi a+ bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol, ok sa marche pour la peinture rouge on se fera sa une fois qu'on a rien de prevu!!! je te tiens au jus et pour la sortie ya pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sacré paire de boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci merci,abstinance pendant 1mois,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 206blackxs a écrit:hey salut bidou aufaite j'ai ma bombe de peinture rouge pour freins, ya moyen de faire 4 roues donc si ca te dit, dit moi quoi a+ bis wé mais surtout que nico il a que 2 freins à disques non ? l'AR c'est des Tambours donc tu pourras faire 2 voitures parce que sa m'étonnerais que nico peigne les tambours en rouge lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites