TheJeep71 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Voila je me suis dit pourquoi pas faire des cartes de visite que l'on pourrait poser sur les Jeep que l'on croiserais sur les parkings ou les trottoirs,j'ai des copains qui le font pour le club HUMMERBOX,quand dite vous les copains,je suis prêt à en faire faire a mes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu a une idée du modèle Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 HENRY a écrit:Tu a une idée du modèle Biznon pas vraiment, mais pour commencer je pensait a un truc du genre un jeep avec sur le côté le non du Club et son adresse mail, un truc de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 genre un truc de se genrecôté versoet côté recto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 alors quand pensez vous les copains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 TheJeep71 a écrit:genre un truc de se genrecôté versoet côté rectoJ'aime bien merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites