Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Giver

Remise en état de mon YJ

Messages recommandés

ça fait plus d'une année que j'essaye de la vendre (pour avoir des sous pour modifier la ZJ) sur un site d'enchères, à part des propositions foireuses ou arnaques, personne ne l'as misée, sauf il y a 1 mois; je me suis dit "SUPER, j'vais avoir des sous pour la ZJ ... et ben non, deux jours plus tard le gars m'écris qu'il a pas d'sous et ne peut me payer. De rage j'ai décidé de la garder et de la retaper pour passer d'ici l'an prochain le CT et ainsi la ré-immatriculer.

J'ai commencé par redresser la porte arrière :

Avant :

Après :

Puis avec mon fils j'ai changé les pinces de freins qui avaient trop tendance à freiner toutes seules sans que je le leur demande quoi que ce soit.

Avant :

Pendant :

Après :

ensuite, il y auras l'aile avant gauche à ressouder, les phares "US" à remplacer par des "E" et quelques bricoles

Voilà en faisant le tour des cloques de peinture j'ai trouvé un gros trou :

Donc j'ai commandé en juillet (j'avais un peu de $ d'avance) des ailes renforcées "Poison Spider", que j'ai reçues ... il y a 15 jours, alors que j'étais en vacances dans le sud, donc commencé le chantier samedi entre 2 averses, et continué dimanche toujours entre 2 averses, donc 1 aile posée (manque encore la cornière en inox en bas ) l'autre prête à poser :

Aujourd'hui, il a l'air de pas pleuvoir, je devrais donc réussir à finir les ailes, remettre les roues TT pour le Jeep Heep Heep, et changé mon autoradio qui a grillé à cause de la pluie par un étanche :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/398892/Autoradio-Mueta-A4M-Marine-4-x-75-W-blanc?ref=searchDetail

Voilà, la sono est jetée dedans, les pneus aussi, les ailes sont presque terminée, mais il me manque quelques bricoles (et comme c'est férié chez aujourd'hui ... magasins fermés), pô grave, je le ferais après le JHH, en plus en changeant les roues, j'en ai profité pour mettre une couche de "TECTYL" sur les longerons.

Bonsoir mon Michel
Super boulot et en plus tu l'aime bien. .....
A samedi au Jeep Heep heep
Biz

• Créer...