djopak 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Hello, Je viens de recevoir mon bikini et surprise au montage : il n'épouse pas les portes comme sur les photos...Donc en cas de pluie, je vais prendre l'eau :/Images du catalogue : Réalité : J'ai retourné le problème dans tous les sens mais ... Des conseils ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Helloil doit te manque une piece en plastique qui se fixe entre l'arceau et la porte quand tu mais la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est bien ce qu'il me semble aussi !Car de chaque côté j'ai des morceau plastifiés censé rentrer dans quelque chose ! Mais... Rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 djopak a écrit:C'est bien ce qu'il me semble aussi !Car de chaque côté j'ai des morceau plastifiés censé rentrer dans quelque chose ! Mais... Rien :/Oui il manque deux pièces comme le dit Leglaude ,demande ou tu la acheté mon ami Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 bon, c'est pas si grave non plus: un open body, c'est une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites