TheJeep71 0 Posté(e) le 14 avril 2018 magnifique, j'adore, plus qu'à faire le reste de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 avril 2018 J'y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 avril 2018 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Mc Giver a écrit:J'y songe perso c'est se que je ferais, sa lui irais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 avril 2018 TheJeep71 a écrit:Mc Giver a écrit:J'y songe perso c'est se que je ferais, sa lui irais super bienen vert et contre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Voilà aujourd'hui PROFITE du soleil et de la natureet petit bricolage sous le capots'adresse aux sourds sur la route bon comme j'avais un peu la flemme, j'ai seulement posé, mais pas encore câblé et raccordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites