HENRY 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Un bonne anniversaire a mon Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 cédricA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 les copains c'est cool, ma femme ma offert une belle montre étanche pour les sorties c’est une Ushuaïa, et un petit resto au lac de Chalain superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 août 2015 cadeau de ma mère reçu avec un peu de retard suite a son hospitalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 août 2015 j'en veut une ou tu la trouvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 août 2015 leglaude a écrit:j'en veut une ou tu la trouvee cadeau de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 août 2015 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:j'en veut une ou tu la trouvee cadeau de ma mamanSuperbe beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites