HENRY 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour a tous Qui va au Jeep Camp a Montalieu Vercieu Demain départ 8 heures pour la journée avec Berenger A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 pas moi je n'est pas de jeep amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Pas moi, j'suis maladolit, dysenterie + fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Un bonjour de jeep camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 leglaude a écrit:Un bonjour de jeep campBonjour a tous les potos Super journée au jeep camp a Montalieu Vercieu Rencontre de jeepers, Leglaude, Didier, Baron71 ,Michel 39, Alain et Amie de Chalon, les mécano de ZZ Kustom et beaucoup de jeepers étrangers, Des beau parcours a faire de la piste verte, bleu, rouge, noir, et des jeeps prêter par jeep france pour faire des essais et activités sportives On a fait quelque photos je vous les mes des que possible Un événement a faire merci a jeep france Biz les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Les photos https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/JeepCampJuillet2015Dep38A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci pour les images👍👍👍👍👍👍👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 superbe photos merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 voici quelque images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 leglaude a écrit:voici quelque imagesMerci pour les photos Leglaude Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 pour les Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites