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CRESPIN

REMISE EN ETAT DE MON PONT DANA 44

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Bonsoir à tous,

Je me suis attaqué la semaine derniere a la remise en état du pont DANA 44 de ma jeep.

Car quand je suis rentré de Marmagne je trouvai le freinage trés médiocre, une fois le tambour demonté, surprise il etait rempli de graisse car le joint SPI a laché.

Donc roulement aussi.

Voici quelques photos.















Nouveau roulement et joint SPI nouvelle génération à Double lèvre.







La suite au prochain épisode

A+ Patrice



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problème courant: je ne connais personne à qui ce n'est pas arrivé et j'ai à le faire sur mon nouveau pont;
par contre, tu a un extracteur super: où l'a tu trouvé?

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Bonjour Jacques

L' estracteur est a un ami il est utilisé pour les moyeux des rennault 2087.

Heureusement qu 'il es costaud car le cones etaient bien dur.

Voici quelques photos















La suite au prochain épisode.

je suis presque au bout il me manque juste un cylindre de roue que jeep village a oublié de mettre dans le carton.

je pensais m' en servir demain donc loupé.

Bonne journée à tous.

A+ Patrice



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CRESPIN a écrit:
Bonjour Jacques

L' estracteur est a un ami il est utilisé pour les moyeux des rennault 2087.

Heureusement qu 'il es costaud car le cones etaient bien dur.



Oh j'en sais quelque chose: j'en ai un en alu qui vient d'un centre auto et j'ai toujours peur qu'il casse quand j'ai à extraire un moyeu, et là, j'en ai 2 à faire;
quand je vois ce que j'ai dû faire pour dévisser l'écrou de bout de fusée: j'ai du prendre une barre de 2.5m enfilée sur la clé à cliquet et j'ai eu peur pour le cliquet; alors pour les moyeux...

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et voila: extracteur cassé!!!!
j'ai réussi à extraire un moyeu mais au 2°: crac!!
je vais le réparer en prenant en sandwich la plaque de base par 2 plaques d'acier épais

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