Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb1

et une veyron dans le lac snif snif snif

Messages recommandés

Punaise mais y s'est passé quoi?? il allait même pas vite en plus vu que les autre à coté qui film suivent tranquille???

Quel boulet!!

ah ouais y est puissant lui , j en ai entendu parlé a la radio hier et il disé qu il a voulu evité un pelican

bastos a écrit:
ah ouais y est puissant lui , j en ai entendu parlé a la radio hier et il disé qu il a voulu evité un pelican

sérieux :o

le pélican sur la chaussé la véron plouf a l'eau mdr !

On voit pas très bien, mais un pélican c'est assez grand et gros comme oiseau, j'ai rien vu sur la vidéo...

Keutain a écrit:
On voit pas très bien, mais un pélican c'est assez grand et gros comme oiseau, j'ai rien vu sur la vidéo...

c ce que j ai entendu a la radio , sinon je vois pas comment le gars a fais pour se foutre la dedans en ligne droite .

hé hop un bon pti lavage intérieur et extérieur en meme temps!

Il aurait mieux fait de foutre en l'air le pelican, ca lui aurait couter moins cher!

c'est passer a turbo se matin et il dise que la version officiel et qu'il a fait tomber son téléphone dans la voiture et il a chercher aprés puis boum dans le lac

steven59 a écrit:
c'est passer a turbo se matin et il dise que la version officiel et qu'il a fait tomber son téléphone dans la voiture et il a chercher aprés puis boum dans le lac

wé j'ai vu aussi ... tout ça pour un tél

• Créer...