TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour Cédric pouvez-vous me dire qu'elle est la fréquence des vidanges sur un jk??? Et aussi faut il rouler de temps en temps en position 4*4 car je l'utilise que très rarement, cela endommage t'il le pont si je roule toujours en position deux roues motrices???merci de me répondre les copains se n'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juin 2015 TheJeep71 a écrit:Bonjour Cédric pouvez-vous me dire qu'elle est la fréquence des vidanges sur un jk??? Et aussi faut il rouler de temps en temps en position 4*4 car je l'utilise que très rarement, cela endommage t'il le pont si je roule toujours en position deux roues motrices???merci de me répondre les copains se n'est pas pour moi Vidange tous les 20.000 kmPour l'autre question moi je dis non😇 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juin 2015 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:Bonjour Cédric pouvez-vous me dire qu'elle est la fréquence des vidanges sur un jk??? Et aussi faut il rouler de temps en temps en position 4*4 car je l'utilise que très rarement, cela endommage t'il le pont si je roule toujours en position deux roues motrices???merci de me répondre les copains se n'est pas pour moi Vidange tous les 20.000 kmPour l'autre question moi je dis non😇Comme Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites