Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Straycat

Mieux qu'un 4x4...

Messages recommandés

Straycat a écrit:
Le 8x4... mdr



Superbe la photo mon ami

Tu pense venir au Burgundy ?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ce n'est pas trop loin de chez toi Claude, si mes souvenirs sont bons, ce doit être au bord du Rhône du côté d'Aigle Wink

Merci pour les loulous Wink

En ce qui concerne le Burgundy, cette année c'est malheureusement rapé :(  
suis en train d'acheter une maison du côté de La Pesse (39- haut lieu du traîneau en France), et j'ai quelque chose comme 300m de clôture à installer autour du terrain, plus des enclos et des boxs pour les loulous. Le terrain n'étant pas fermé à l'heure actuelle, je ne peux pas libérer les chiens quand j'y vais et du coup ils doivent rester dans le T5, vraiment pas cool pour eux :(

PS: En cliquant sur  "La Meute Improbable" dans ma signature, vous arriverez sur le blog au sujet de mes loulous... plus de photos, de vidéos, d'infos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Straycat a écrit:
En plus ce n'est pas trop loin de chez toi Claude, si mes souvenirs sont bons, ce doit être au bord du Rhône du côté d'Aigle Wink

Merci pour les loulous Wink

En ce qui concerne le Burgundy, cette année c'est malheureusement rapé :(  
suis en train d'acheter une maison du côté de La Pesse (39- haut lieu du traîneau en France), et j'ai quelque chose comme 300m de clôture à installer autour du terrain, plus des enclos et des boxs pour les loulous. Le terrain n'étant pas fermé à l'heure actuelle, je ne peux pas libérer les chiens quand j'y vais et du coup ils doivent rester dans le T5, vraiment pas cool pour eux :(

PS: En cliquant sur  "La Meute Improbable" dans ma signature, vous arriverez sur le blog au sujet de mes loulous... plus de photos, de vidéos, d'infos... Wink


salut grand juste pour info je viens de m'inscrire sur ton blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Wink

Tu me diras ce que tu en penses, toutes les idées et suggestions sont les bienvenues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...