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TheJeep71

y a le feu

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et oui comme l'indique le titre y a ue le feu dans la Safrane, samedi après midi,

samedi je suis partit pour faire des courses, quand j'ai constaté que je n'avait aucune puissance, comme si je tractais quelque chose d'énorme, exemple en 3ième je n'arrivais pas 50 klm heures, au bout de 2

kilomètres sa sentais la fumée et le chaud, je me suis arrêté le long de la N6 et la j'ai remarqué que je n'avait pas besoin d'appuyé sur les freins pour ralentir et stoppé la voiture

quand je suis descendu pour regardé sous le capot j'ai vue des flammes du côté droit et quand j'ai regardé vers la roues y avait également des flammes d'environs 30 cm qui sortait de la jantes, voilà après avoir

réussi a éteindre les flammes j'ai fait remorqué la Safrane chez le garage Renault, demain je l’appellerais pour un devis, mais d'avis qu'il va être salé, car a première vue y a comme qui dirais pas mal chauffé

donc pour le Burgundy sa se présente mal a l'heure actuel.

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bon bin voila encore une belle variante
tu n'a pas de chance

courage

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leglaude a écrit:
bon bin voila encore une belle variante
tu n'a pas de chance

courage  


Pas de chance mon Cedric

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Putain cédric, achete une jeep WinkWinkWink Renault c'est de la merde

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CRESPIN a écrit:
Putain cédric, achete une jeep WinkWinkWink Renault c'est de la merde



j'aime ma Renault, et pour la Jeep si mes demande de crédits était ok j'aurais déjà une Jeep

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eh ben!!! c'est la première fois que j'entends ça pour une voiture:
pour les bahuts, ça arrive assez souvent et combien sont partis en fumée???
heureusement que tu as réussi à éteindre avant que tout soit cramé et que vous n'ayez rien

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jacques25150 a écrit:
eh ben!!! c'est la première fois que j'entends ça pour une voiture:
pour les bahuts, ça arrive assez souvent et combien sont partis en fumée???
heureusement que tu as réussi à éteindre avant que tout soit cramé et que vous n'ayez rien




oui mais bonjour la peur, mais faut être con avoir un extincteur dans le coffre et se servir du bidon de lave glace pour l'éteindre

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bonjour les copains,
donc résultat, nous disons
1 étrier de frein
4 plaquettes de frein
1 rotule de direction
1 durite d'eau
1 capteur ABS (le branchement)
2 fils de sonde
et le plus chère a mon avis le maître cylindre complet


tout ceci serais du a une erreur de liquide de frein, je n'est pas encore les tarifs mais d'avis que sa va être salé (fait chié j'aime pas trop le sel )

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TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains,
donc résultat, nous disons
1 étrier de frein
4 plaquettes de frein
1 rotule de direction
1 durite d'eau
1 capteur ABS (le branchement)
2 fils de sonde
et le plus chère a mon avis le maître cylindre complet


tout ceci serais du a une erreur de liquide de frein, je n'est pas encore les tarifs mais d'avis que sa va être salé (fait chié j'aime pas trop le sel )


hello Cédric
petit question
pourquoi un étrier    pour moi il faut changé les deux
pourquoi le maitre cylindre  
pour le reste je suis d'accord
la s'est le mécano qui te parle

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leglaude a écrit:
TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains,
donc résultat, nous disons
1 étrier de frein
4 plaquettes de frein
1 rotule de direction
1 durite d'eau
1 capteur ABS (le branchement)
2 fils de sonde
et le plus chère a mon avis le maître cylindre complet


tout ceci serais du a une erreur de liquide de frein, je n'est pas encore les tarifs mais d'avis que sa va être salé (fait chié j'aime pas trop le sel )


hello Cédric
petit question
pourquoi un étrier    pour moi il faut changé les deux
pourquoi le maitre cylindre  
pour le reste je suis d'accord
la s'est le mécano qui te parle









pour l’étrier je ne c'est pas, mais il en met un en occasion, donc c'est peux t'être pour sa, concernent le maître cylindre si j'ai bien compris les joints serait cuit détruit par le liquide de direction assisté qui aurais été versé dedans a la place du liquide de frein

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TheJeep71 a écrit:
leglaude a écrit:
TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains,
donc résultat, nous disons
1 étrier de frein
4 plaquettes de frein
1 rotule de direction
1 durite d'eau
1 capteur ABS (le branchement)
2 fils de sonde
et le plus chère a mon avis le maître cylindre complet


tout ceci serais du a une erreur de liquide de frein, je n'est pas encore les tarifs mais d'avis que sa va être salé (fait chié j'aime pas trop le sel )


hello Cédric
petit question
pourquoi un étrier    pour moi il faut changé les deux
pourquoi le maitre cylindre  
pour le reste je suis d'accord
la s'est le mécano qui te parle









pour l’étrier je ne c'est pas, mais il en met un en occasion, donc c'est peux t'être pour sa, concernent le maître cylindre si j'ai bien compris les joints serait cuit détruit par le liquide de direction assisté qui aurais été versé dedans a la place du liquide de frein


Ok la je comprent mieux

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ben c'est à celui qui a mis du liquide de DA de raquer (j'espère juste que ce n'est pas toi) car il s'agit d'une faute professionnelle et on peut même y ajouter mise en danger de la vie d'autrui: ça pourrait lui coûter très cher au coco!!!!!!!!!!!!

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jacques25150 a écrit:
ben c'est à celui qui a mis du liquide de DA de raquer (j'espère juste que ce n'est pas toi) car il s'agit d'une faute professionnelle et on peut même y ajouter mise en danger de la vie d'autrui: ça pourrait lui coûter très cher au coco!!!!!!!!!!!!



le niveau c'est moi qu'il avait fait avec un bidon de liquide de frein qu'un copain m'avais refiler pour me remboursé celui que je lui avait passer, donc c'est de ma faute

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bon et bien toujours pas récupérer ma voiture c'est long, quand on a pas de moyen pour se déplacer

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TheJeep71 a écrit:
bon et bien toujours pas récupérer ma voiture c'est long, quand on a pas de moyen pour se déplacer


Téléphone mon Cedric c'est pas normal

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HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
bon et bien toujours pas récupérer ma voiture c'est long, quand on a pas de moyen pour se déplacer


Téléphone mon Cedric  c'est pas normal


si c'est normal il m'avait prévenu qu'en occasion sa serais pas facile d'en trouver un en très bon état

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