Liopaul 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour à tousJe me présente, Lionel 45 ans j'habite dans les hautes cotes de Gevrey Chambertinj'ai acheté un belle wrangler TJ toute retapée par son ancien propriétaire.Nous en profitons surtout pour des balades avec mon épouse et mes enfants.Merci de m'accueillir sur le forum des jeeper BourguignonJe vous dis à bientôtLionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Lionel sur le forum des jeepers Bourguignons A tu des photos de ta Jeep Espérant te voir bientôt avec nous sur un terrain ou en balade A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juin 2015 salut a toi soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 juin 2015 LionelViens tu au BURGUNDY ?A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liopaul 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour à tousmerci pour cet accueil chaleureux, espérant vous rencontrer lors d'une baladePour la sortie du Burgundy je ne pense pas pouvoir venir, mon emploi du temps est déjà bien rempliune prochaine foisVoici une photo de la belle" />À bientôt Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Liopaul a écrit:Bonjour à tousmerci pour cet accueil chaleureux, espérant vous rencontrer lors d'une baladePour la sortie du Burgundy je ne pense pas pouvoir venir, mon emploi du temps est déjà bien rempliune prochaine foisVoici une photo de la belle" />À bientôt Lionelje n'est qu'une chose a dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Liopaul a écrit:Bonjour à tousmerci pour cet accueil chaleureux, espérant vous rencontrer lors d'une baladePour la sortie du Burgundy je ne pense pas pouvoir venir, mon emploi du temps est déjà bien rempliune prochaine foisVoici une photo de la belle" />À bientôt LionelMerci Lionel pour la photo A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep.tutu71 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Elle est superbe je pense qu'un jour je craquerai pour un TJ. Mais dans bien des années peut-être La consommation me fait très peur car cela serait pour un usage quotidien.Bravo pour ta très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Liopaul a écrit:Bonjour à tousmerci pour cet accueil chaleureux, espérant vous rencontrer lors d'une baladePour la sortie du Burgundy je ne pense pas pouvoir venir, mon emploi du temps est déjà bien rempliune prochaine foisVoici une photo de la belle" />À bientôt Lionelelle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 mars 2016 J'habite à 80 km de chez toi ! Si des fois tu passe vers Courcelles les Semur, n'hésite pas, je suis à 2 min d'une sortie autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites