Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime.l

recherche un cherokee xj / zj

Messages recommandés

Salut tout le monde, après 2 XJ qui me sont passés sous le nez, je viens vous demander de l'aide, ca y' est les finances me le permette.

Je me lance dans la recherche d'un Cherokee XJ ou ZJ en 4l, mais visiblement c'est une denrée rare.... surtout quand on voudrais qu'il ai moins de 200 000km ce qui je pense est mieux (vous me corriger si je me trompe).

Coté budget je pourrais pas aller plus loin que 5000 / 5200 euros.
Bref si vous voyez un de ces bébé a la recherche d'un proprio, hésitez pas à me prévenir.

Bonne journée les copains Wink

maxime.l a écrit:
Salut tout le monde, après 2 XJ qui me sont passés sous le nez, je viens vous demander de l'aide, ca y' est les finances me le permette.

Je me lance dans la recherche d'un Cherokee XJ ou ZJ en 4l, mais visiblement c'est une denrée rare.... surtout quand on voudrais qu'il ai moins de 200 000km ce qui je pense est mieux (vous me corriger si je me trompe).

Coté budget je pourrais pas aller plus loin que 5000 / 5200 euros.
Bref si vous voyez un de ces bébé a la recherche d'un proprio, hésitez pas à me prévenir.

Bonne journée les copains Wink

Bonsoir Maxime
On va chercher pour toi et te trouver une bonne jeep
A+

Salut les amis, je reviens sur le post pour vous demander votre avis sur le xj 2.5l essence sport ???

maxime.l a écrit:
Salut les amis, je reviens sur  le post pour vous demander votre avis sur le xj 2.5l essence sport ???

a mon avis tu meilleur de prendre un 4 l essence

voila j'ai dit

Je cherche, je cherche... Mais ces sales bête sont rare.
J'en ai trouvé un a Lyon mais la culasse a été changé en échange standard a 88 000km donc je me pose quelque question... Je précise qu'il est GPL. Vous en pensez quoi?

Oui je l'avais déjà repéré, mais il est beaucoup trop chère pour les kilomètres qu'il a.

maxime.l a écrit:
Je cherche, je cherche... Mais ces sales bête sont rare.
J'en ai trouvé un a Lyon mais la culasse a été changé en échange standard a 88 000km donc je me pose quelque question... Je précise qu'il est GPL. Vous en pensez quoi?

malheureux n'achète surtout pas, je t'en parle en connaissance de cause j'ai ue et c'est pour sa que j'ai plus, toujours en merder et en plus sa ma coûter mon moteur

ah si j'allais oublier, quels sont les points importants à regarder pour l'achat d'un 4L (au niveau carrosserie, moteur, suspension) ???

Bonsoir Maxime
Tu a des photos de ton 4x4
A+

• Créer...