Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Bentéo

PETITION Burghundy !

Messages recommandés

Salut a toutes et tous  Wink


Je me permets de lancer une grande pétition a signer par le plus grands nombre  


Si comme moi vous pensez que l'organisateur du Burghundy depuis 10 ans , celui qui nous permets de nous reunire et de passer un si bon moment ( que nous ne citerons pas , hein mon poto Henry Wink  )  doit rester coucher avec nous sur le terrain le samedi 27 juin au soir lors du Burghundy et ne doit pas lachement nous abandonner pour aller a l'hotel , merci de vous joindre a moi et de signé cette pétition Laughing

d'autant plus que cette année , nous aurons un VIP , son fils Beranger sera avec nous les deux jours pour la premiere fois et lui va coucher sur le terrain , nous sommes donc bien d'accord qu'en tant que bon pere de famille aimant et attentionné , Henry tu ne peux pas décemment abandonner ta progéniture sur le terrain en pleine nuit  ( en plus parait qu'il y a des loups Twisted Evil )


alors si comme moi vous pensez que Henry doit rester coucher avec nous sur le terrain , signez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je signe pour que le Président dort avec nous sur le terrain se qui est a mon avis normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fout, j'dors aussi à l'hôtel, l'camping c'est fini pour moi ... trop vieux et j'ai besoin d'une prise pour mon respirateur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est signé !!!!

Henry .... t'a pas honte d'abandonner ton fils au milieu de tout ces malades???? Qui sait dans quel état du va le retrouver le lendemain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
 c'est signé !!!!

Henry .... t'a pas honte d'abandonner ton fils au milieu de tout ces malades???? Qui sait dans quel état du va le retrouver le lendemain ...

*

vaux mieux pas y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo a écrit:
Salut a toutes et tous  Wink
Je me permets de lancer une grande pétition a signer par le plus grands nombre  
Si comme moi vous pensez que l'organisateur du Burghundy depuis 10 ans , celui qui nous permets de nous reunire et de passer un si bon moment ( que nous ne citerons pas , hein mon poto Henry Wink  )  doit rester coucher avec nous sur le terrain le samedi 27 juin au soir lors du Burghundy et ne doit pas lachement nous abandonner pour aller a l'hotel , merci de vous joindre a moi et de signé cette pétition Laughing

d'autant plus que cette année , nous aurons un VIP , son fils Beranger sera avec nous les deux jours pour la premiere fois et lui va coucher sur le terrain , nous sommes donc bien d'accord qu'en tant que bon pere de famille aimant et attentionné , Henry tu ne peux pas décemment abandonner ta progéniture sur le terrain en pleine nuit  ( en plus parait qu'il y a des loups Twisted Evil )


alors si comme moi vous pensez que Henry doit rester coucher avec nous sur le terrain , signez



Je vais y réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula il se passe quoi ? j'ai pas suivi ! On m'explique plus clairement ?

Viens dormir sur le terrain en plus tu viens avec un nouveau véhicule 100% tout terrain donc ça sera l'occasion d’être vraiment dans l’environnement !
Et c'est les 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thierry a pas tort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Eh Henry tu l'as présenté ou ta willys V8 drunken


Oui pour le burgundy mon ami Sylvain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...