dinkan 0 Posté(e) le 26 avril 2015 bonsoir a toutes et a tous, quentin 33 ans basé dans l'ain à st andrè sur vieux jonc (bourg en bresse) , je posséde un cherokee de 99 2L5 essence,étant nouveau dans le 4x4 j'aurai surement besoin d'avis éclairés, aussi bien en mécanique qu'en road book, voila a bientot sur le forum ou ailleur cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2015 dinkan a écrit:bonsoir a toutes et a tous, quentin 33 ans basé dans l'ain à st andrè sur vieux jonc (bourg en bresse) , je posséde un cherokee de 99 2L5 essence,étant nouveau dans le 4x4 j'aurai surement besoin d'avis éclairés, aussi bien en mécanique qu'en road book, voila a bientot sur le forum ou ailleur cordialement sur le forum des jeepers Bourguignons On est une bande de potes de toute la France et de la Suisse On fait partie d'un club qui est Jeep Bourgogne Pour ton problème ou solution ou renseignement sur to Cherokee quelque jeepers roule en cherokee A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ESPERANT TE VOIR AU BURGUNDY juin 2015.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 avril 2015 tu a des images de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Hesite pas si tu as des questions, ici tu trouvera toujours quelqu'un pour y répondre !!!A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinkan 0 Posté(e) le 28 avril 2015 merci pour votre accueil, sympa, pour les images j'ai des atomes crochu avec l'informatique mais je vais essayer de mettre des photos, un xj entierement d'origine que je compte rehausser maison, a voir suivant les possibilité et ce que je trouve, pour le burgundy je connaissais pas , je me suis donc renseigné sur google, et quand on tape "burgundy" on trouve que des mannequins en rouge, mdr, mais j'ai trouvé sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 avril 2015 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIAN@38 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 4 mai 2015 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites