Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinkan

nouveau cherokee du 01

Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous,  quentin 33 ans basé dans l'ain à st andrè sur vieux jonc (bourg en bresse) , je posséde un cherokee de 99 2L5 essence,
étant nouveau dans le 4x4 j'aurai surement besoin d'avis éclairés, aussi bien en mécanique  qu'en road book, voila a bientot sur le forum ou ailleur
 cordialement

dinkan a écrit:
bonsoir a toutes et a tous,  quentin 33 ans basé dans l'ain à st andrè sur vieux jonc (bourg en bresse) , je posséde un cherokee de 99 2L5 essence,
étant nouveau dans le 4x4 j'aurai surement besoin d'avis éclairés, aussi bien en mécanique  qu'en road book, voila a bientot sur le forum ou ailleur
 cordialement

sur le forum des jeepers Bourguignons
On est une bande de potes de toute la France et de la Suisse
On fait partie d'un club qui est Jeep Bourgogne
Pour ton problème ou solution ou renseignement sur to Cherokee quelque jeepers roule en cherokee
A bientôt

Hesite pas si tu as des questions, ici tu trouvera toujours quelqu'un pour y répondre !!!

A Bientôt

merci pour votre accueil, sympa, pour les images j'ai des atomes crochu avec l'informatique mais je vais essayer de mettre des photos, un xj entierement d'origine que je compte rehausser maison, a voir suivant les possibilité et ce que je trouve, pour le burgundy je connaissais pas , je me suis donc renseigné sur google, et quand on tape "burgundy" on trouve que des mannequins en rouge, mdr, mais j'ai trouvé sur le forum,

• Créer...