djopak 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Heureux propriétaire depuis oct. 2012 d'un Wrangler Unlimited Sahara 2.8 CRD boite auto de 2007, j'ai décidé depuis quelques mois de le modifier pour des raisons esthétiques et pour me mettre tranquillement au Off Road Pour le moment, il y a : - 5 jantes Rugged Ridge en 17"- 5 pneus Cooper ST-Maxx en 265x70r17- Parechoc RockCrawler - Calandre Angrybirds - Déflecteur Rugged Rigde- Tapis de sol Rugged RidgeQuelques photo d'un shoting improvisé avec mon pti frère photographe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Bonsoir SebMerci pour les photos de ton Jk superbe Un petite question tu tes pas inscrit au Burgundy au mois de juin mon ami Sed ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Malheureusement non, je suis booké le vendredi et le samedi en soirée pour bosser ! :/Donc la journée, compliqué d'être 'utile' et 'performant' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites