RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voilà les photos de jade qui a eu 2 semaines déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 migonne la petite JADE superbe photo celle quand elle est dans ta main est superbe!!!! emilie sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbe Tes photos rodolphe . Ca laisse réveur pour plutard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est tout la tête d'émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 migniogne la petite jade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super les photos roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 felicitation a vous 2 et bienvenu a la petite jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Géniales les photos roro!! Toute mimi la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 superbe photos, et en effet toute sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trop Belle Tes Foto!!! elle est mimi la ptite Jade =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 magnifique tes photo rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop belle tes photos !! franchement t'assure en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vraiment belle té photos et Jade aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la petite jade est toute mimi et les photos sont tellement bien faite ... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Superbes tofs, T'assures Roro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Félicitations Rodolphe,La photo avec le bébé dans les mains est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Gio a écrit:Félicitations Rodolphe,La photo avec le bébé dans les mains est magnifique terrible ces photos , et jade aussi .je trouve qu elle a deja bien changé , super mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment belle la petite Jade!! très heureuse pour vous ;)Elle est magnifique et tes photos rien à dire comme d'habitude Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Coucou à tous j'ai effectué une retouche sur la photo et sa rend super bien.Donc prise avec la télécommande en N&B sur mon Canon 400D avec l'objectif d'origine 18-55 iso 100 en mode BULB prise 0.5 sec. Balance des Blanc auto et avec un spot 250W venant de la droite Face avec un fond noir en soie.Au niveau des retouche sur PhotoFltre j'ai juste effectué un réglage de Gamma à 1.50 contre 1.30 d'origine et effacement des plies du drap en soie dans la partie noir.je vous met avant retouche et après.avantaprèsà vos avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai rien compris a t'es termes photographiste la mais sa rend vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 nico C.A a écrit:J'ai rien compris a t'es termes photographiste la mais sa rend vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 idem tous les termes j'ai compris que dalle mais la photos apres retouche est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je vois aucune diffèrence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bah à part les pli du drap enlevé, j'ai pas vu de diff non plus en fait... la photo est déjà superbe à la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 y'a quand même une différence au niveau des ombres, notamment au niveau des yeux et oreille de Jade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 superbe ces photos, la technique du spot sa donne vraiment un superbe rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voilà quelques photos prisent par mimi j'en ferais moi même artistique mais pour l'instant voici les photo de jade 3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle a deja bien changer!!!tres mimi la petite JADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mignionne votre fille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle à bien changer ... trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca grandis vite punaise ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Son petit haut en première tof résulte bien ce qu'elle est "trop mimie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop belle, elle est toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super elle a bien grandi deja 3 mois c dinguebonne continuation avec ta belle petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jadounette bien mimi ! je l'ai vu il y a peut elle fait délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemanal 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu peu être fier de ta petite puce tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci hemanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemanal 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'adore la 16e photo elle te regarde avec un petit sourire trop beauuuuu profites en bien car sa grandi beaucoups trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites