HENRY 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour à tousJe relance la cotisation pour l'année 2014 le tarif est de 30 €Président /TrésorierPetit Henry (HENRY) OK payéPortable : 06 09 91 58 45Maison : 03 85 45 98 75Vice PrésidentREY Claude (leglaude)Portable : 00 41 79 672 42 14Maison : 00 41 24 466 15 59SecrétaireRegis ( Regver )Portable : 06 21 59 59 28MembresDelbart Christopher (angry bird)Portable : 06 47 58 24 98Maison : 03 80 66 28 94Boulot : 03 80 43 27 17Mathieu Dominique ( Domi71 ) OK payéPortable : 06 33 75 32 06Crespin Patrice (Crespin)Portable : 06 09 42 70 29Maison : 03 85 20 11 11Boulot : 03 85 20 11 11Cedric (TheJeep71) OK payéPortable : 0618190923Maison : 03 58 19 12 93Portable boulot : 0678099766Bentéo Thierry ( Thierry Bentéo ) OK payéPortable : 06 03 22 46 62Guillaume ( Guiguileroutier ) Portable : 06 22 52 22 31Nicolas 21 ( Drouhin )Portable : 06 69 02 24 11Jean-Michel 21 ( Drouhin )Maison : 03 80 51 83 98Alexis 21 ( Guillon ) Portable : 06 20 41 51 93Thierry Geiskopf ( Thierry ) OK payéPortable : 06 34 58 17 26Maison : 03 84 37 31 75Antony Rolland ( Antony 71 ) OK payéPortable : 06 28 90 49 54Maison : 03 85 49 13 16Merci de renvoyer le bulletin d'adhésion au club à l'adresse suivante avec le chèque de 30 €Jeep Bourgogne5 Route de ChampforgeuilCondeneme71530 La LoyereStatut du Club Jeep BourgogneParu le : 09/06/2000Association : JEEP BOURGOGNE.No de parution : 20070023Département (Région) : Saône-et-Loire (Bourgogne)Lieu parution : Déclaration Ë la sous-préfecture de Châlon-sur-Saône.Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATIONNo d'annonce : 1085Déclaration à la sous-préfecture de Châlon-sur-Saône. JEEP BOURGOGNE. Objet : répandre la passion des véhicules américains de marque Jeep, et en particulier des modèles XJ, ZJ, WJ, SJ, KJ, TJ, TK, WK ; en favoriser l’entretien et la restauration ; établir des contacts entre les collectionneurs et les amateurs de ces automobiles ; entretenir entre les membres un climat de convivialité ; organiser le Burgundy Jeep Trophy tous les ans. Siège social : 5, route de Champforgeuil, Condemène, 71530 La Loyère. Courriel : henry.amc@free.fr. Site Internet : jeep-bourgogne.1fr1.net Date de la déclaration : 25 mai 2000.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 mars 2015 hello Henry comment va ? moi je commence a allé mieux Nicole va bienmoi je te paye au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mars 2015 leglaude a écrit:hello Henry comment va ? moi je commence a allé mieux Nicole va bienmoi je te paye au BurgundyBonjour à vous deuxSuper j'espére que vous voir bientôt en bourgogne et avec une Jeep ?Tu est toujours en arrêt ou tu à repris le boulot ?Je te téléphone un soir donne moi un jour ...... Biz à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 mars 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:hello Henry comment va ? moi je commence a allé mieux Nicole va bienmoi je te paye au BurgundyBonjour à vous deuxSuper j'espére que vous voir bientôt en bourgogne et avec une Jeep ?Tu est toujours en arrêt ou tu à repris le boulot ?Je te téléphone un soir donne moi un jour ...... Biz à vous tous hello tu peut soit mardi ou jeudi soir lundi je recommence à 100%voila fini la période de semi vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mars 2015 leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:hello Henry comment va ? moi je commence a allé mieux Nicole va bienmoi je te paye au BurgundyBonjour à vous deuxSuper j'espére que vous voir bientôt en bourgogne et avec une Jeep ?Tu est toujours en arrêt ou tu à repris le boulot ?Je te téléphone un soir donne moi un jour ...... Biz à vous tous hello tu peut soit mardi ou jeudi soir lundi je recommence à 100%voila fini la période de semi vacance Ok je regarde mardi ou jeudi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 mars 2015 HENRY a écrit:leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:hello Henry comment va ? moi je commence a allé mieux Nicole va bienmoi je te paye au BurgundyBonjour à vous deuxSuper j'espére que vous voir bientôt en bourgogne et avec une Jeep ?Tu est toujours en arrêt ou tu à repris le boulot ?Je te téléphone un soir donne moi un jour ...... Biz à vous tous hello tu peut soit mardi ou jeudi soir lundi je recommence à 100%voila fini la période de semi vacance Ok je regarde mardi ou jeudi A+Ok👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Hello Henry :)Est-il possible de se réinscrire au club?... Le marché de l'occasion étant ce qu'il est, Nanuuq a fini par rentrer à la maison et nous avons décidé de le garder et de l'user jusqu'à la corde Me voici donc à nouveau Jeeper, et je dois bien avouer que ce n'est pas pour me déplaire :)Il est cependant de plus en plus difficile pour moi de me libérer car la meute se monte à 7 loulous maintenant et bientôt 8 (septembre ou Octobre). Donc voilà... si vous voulez bien d'un membre pas trop présent par obligations, j'aimerais bien faire à nouveau partie des joyeux lurons bourguignons Amitiés à vous tousPS: Serait-il possible d'envisager un autre mode de paiement comme Paypal par exemple? Pour les Jeepers de l'étranger, ce n'est pas facile facile, on n'a pas de chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Straycat a écrit:Hello Henry :)Est-il possible de se réinscrire au club?... Le marché de l'occasion étant ce qu'il est, Nanuuq a fini par rentrer à la maison et nous avons décidé de le garder et de l'user jusqu'à la corde Me voici donc à nouveau Jeeper, et je dois bien avouer que ce n'est pas pour me déplaire :)Il est cependant de plus en plus difficile pour moi de me libérer car la meute se monte à 7 loulous maintenant et bientôt 8 (septembre ou Octobre). Donc voilà... si vous voulez bien d'un membre pas trop présent par obligations, j'aimerais bien faire à nouveau partie des joyeux lurons bourguignons Amitiés à vous tousPS: Serait-il possible d'envisager un autre mode de paiement comme Paypal par exemple? Pour les Jeepers de l'étranger, ce n'est pas facile facile, on n'a pas de chèques Pas de problème mon amiPour le payement je te téléphone et on en parle A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites