TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mars 2015 qu'est se que c'est donc,une enveloppe plastifiédans l'enveloppe une pochettedans la pochette,y a ....une médaille autocolante en métalma carte de membre et une petite lettre de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour Cédric,Mais que va tu faire de cette carte tu n'a plus de Jeep!!!!!! patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 mars 2015 CRESPIN a écrit:Bonjour Cédric,Mais que va tu faire de cette carte tu n'a plus de Jeep!!!!!! patriceoups j'y est pas pensé mais j'avais fait la demande javais encore le véhicule avec les 4 lettres magiques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 mars 2015 TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:Bonjour Cédric,Mais que va tu faire de cette carte tu n'a plus de Jeep!!!!!! patriceoups j'y est pas pensé mais j'avais fait la demande javais encore le véhicule avec les 4 lettres magiques dessus Avec la safrana tu a une carte jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites