guillaumeXJ84 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Salut tout le monde !!!Comme certains le savent déjà, j'ai racheter la CJ7 diesel de papy !!!En effet, il me fallais un véhicule de tous les jours pour aller au boulot, faire mon bois... Et ainsi je peux garder mon cherokee pour les balades familiales et les vacances !!!Du coup papy s'est chargé de faire quelques réparations avant de la passer au CT !!!Photo de la bête avant achat et réparation La dessus, Mick la prise pour faire la courroie de distribution, vérif des freins, changment de rotules de direction, et échappement !!!Ensuite, petite cure de jeunesse chez un carrossier que Papy connait afin de reprendre les trou dans les passages de roues, enlever les veilleuses sur les ailes avant et 2/3 trous par ci par là !!!Pas beaucoup de photos mais Papy en a plein !!!Une fois fini :Ensuite, Papy à enlever les jumelles longue horrible et as remis des jumelles d'YJ pour revenir à une configuration plus "Origine".La dessus, on as trouver un train de Mud KM1 en 31" - 10,5" - 15" monté sur des jantes Mangels blanche avec liseret rouge et bleu !!LA suite cette aprèm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 11 mars 2015 joli investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Pas mal dis donc ... Mais elle me dit quelque chose cette Jeep .... je me demande si je l'ai pas vue trainer vers chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mars 2015 regver a écrit:joli investissementSuperbe CJ mon Guillaume Tu a fait une bonne affaire J'espère la voir rapidement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mars 2015 HENRY a écrit:regver a écrit:joli investissementSuperbe CJ mon Guillaume et merci pour les photos Tu a fait une bonne affaire J'espère la voir rapidement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 12 mars 2015 une bonne affaire: bon amusement l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites