CRESPIN 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bonsoir à tous,Voici quelques photos de la modification de mon allumage standard par un allumage electronique.Petite modif de la fixation pour adapter dans l'allumeur de ma CJ5 car la platine est prévu pour l'allumeur de la willys.Et voila maintenant elle tourne comme une horloge.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 février 2015 génial elle donne l'heure juste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 février 2015 Cédric,Tu n'y connait vraiment rien en mecanique maintenant grace a ce systeme je vais pouvoir roulé dans l'eau sans risque de noyade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 février 2015 CRESPIN a écrit:Cédric,Tu n'y connait vraiment rien en mecanique maintenant grace a ce systeme je vais pouvoir roulé dans l'eau sans risque de noyade.ça s'apelle ... une bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 février 2015 Mc Giver a écrit:CRESPIN a écrit:Cédric,Tu n'y connait vraiment rien en mecanique maintenant grace a ce systeme je vais pouvoir roulé dans l'eau sans risque de noyade.ça s'apelle ... une bouée Merci pour se reportage Patrice et comme le dit Michel c'est une bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 février 2015 CRESPIN a écrit:Cédric,Tu n'y connait vraiment rien en mecanique maintenant grace a ce systeme je vais pouvoir roulé dans l'eau sans risque de noyade.moi je dirais oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 février 2015 CRESPIN a écrit:Cédric,Tu n'y connait vraiment rien en mecanique maintenant grace a ce systeme je vais pouvoir roulé dans l'eau sans risque de noyade.oups, ok donc maintenant c'est un sous marin Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 février 2015 tu va pouvoir faire se genre de chose tranquillement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 février 2015 il lui manque encore deux appendiceun sur l'avant de la jeep et un sur l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 février 2015 et un pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 février 2015 Mon prochaine objectif A+ Patice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2015 CRESPIN a écrit:Mon prochaine objectif A+ Paticehoulà la tu rigole plus sa deviens sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites