TheJeep71 0 Posté(e) le 22 février 2015 vue cette après midi, enfin aperçu dans le showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci mon Cedric Je suis rassurée elle est toujours chez Cap Nord a DijonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 février 2015 j'ai fais une offre a 6500 euros ils n'ont pas voulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2015 guiguileroutier a écrit:j'ai fais une offre a 6500 euros ils n'ont pas voulu !!! et bien moi il voulais me payer pour que je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 février 2015 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:j'ai fais une offre a 6500 euros ils n'ont pas voulu !!! et bien moi il voulais me payer pour que je l'enlève je vais passé au garage voir s'y il me le prête pour le burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites