Antony71 0 Posté(e) le 21 février 2015 Coucou les copains , tout le monde vas bien ? voici les photos de ma CJ7 de 1982 .elle est enfin a moi je vous ferais suivre les évolutions sur ce post j attend vos avis et a bientôt sur les routes ! bisous les coupins et les coupines NiNi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 février 2015 salut a toi petit problème je ne vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antony71 0 Posté(e) le 21 février 2015 " />" />" />je posséde avec les portes taule , 1 bâche hiver + bâche bikini . seul défaut corrosion voir photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 février 2015 C'est marqué RENEGADE ... c'est une Fiat 500 ?Non, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 février 2015 Antony71 a écrit:" />" />" />je posséde avec les portes taule , 1 bâche hiver + bâche bikini . seul défaut corrosion voir photo 1 hey c'est cool je vois les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 février 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci Antony pour les photos de ta Jeep Un peut de travail de restauration mes bonne base A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 février 2015 Belle Jeep ! Hélas oui, une maladie sur nos voiture ... cette saleté de rouille se fout partout !!! Hâte de te rencontrer et de voir ta voiture en vrai !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 février 2015 la seule chose a faire c'est changer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 février 2015 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites