TB71 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour, J'ai une JK Rubicon de 2009. Je n'ai pas un bon rayon de braquageet je m’aperçois qu'il est encore possible de braquer mais je suis en butée de direction.Comment peut-on régler les butées.Merci d'avance, Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 février 2015 bonjour TB71 je ne trouve pas de trace de ta présentation, pourrais tu passer par la case présentation s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 février 2015 TheJeep71 a écrit:bonjour TB71 je ne trouve pas de trace de ta présentation, pourrais tu passer par la case présentation s'il te plait merci et tu aura plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB71 0 Posté(e) le 29 mars 2015 En faite c'est tout simple la vis de butée est l'intérieur et sur l'arrière donc pas facile à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites