angry bird 0 Posté(e) le 9 février 2015 Les amigos,ca y est le jk est partis ce midi , plutôt bien vendu, ce qui me laisse un peu d'air pour le projet suivant!je ne sais pas si je suis déçu de le voir partir ou content de cette nouvelle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 février 2015 peut être un peu des deux qui c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bonsoir mon amiSuper content pour toi tu a plus qua aller acheté une nouvelle jeep a cap Nord Bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 10 février 2015 à cap nord ils ont l'air de faire grise mine,plus de chevrolet après l'arret des chrysler et dodge il ya quelques années...une histoire de concurrence avec Lancia il paraît.j'espère qu'on peut vivre en ne vendant que des jeep!dans le showroom, il y avait un jk magnifique hier, jolie préparation, super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 février 2015 angry bird a écrit:à cap nord ils ont l'air de faire grise mine,plus de chevrolet après l'arret des chrysler et dodge il ya quelques années...une histoire de concurrence avec Lancia il paraît.j'espère qu'on peut vivre en ne vendant que des jeep!dans le showroom, il y avait un jk magnifique hier, jolie préparation, super propretu a des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 10 février 2015 Pas besoin c'était celle d'Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2015 leglaude a écrit:angry bird a écrit:à cap nord ils ont l'air de faire grise mine,plus de chevrolet après l'arret des chrysler et dodge il ya quelques années...une histoire de concurrence avec Lancia il paraît.j'espère qu'on peut vivre en ne vendant que des jeep!dans le showroom, il y avait un jk magnifique hier, jolie préparation, super propretu a des images Oui Leglaude elle hiverne et elle dore au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites