Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antony71

un jeune jeeper tout neuf ! ;)

Messages recommandés




Bonjour a tous et toutes !
je m appelle Antony , j ais 26 ans , j habite a une vingtaine de km de chalon sur saone . (Pontoux pour ceux qui connaisse " proche de verdun sur le Doubs et seurre " )
je vais acquérir dans quelque jours ma première jeep , une jeep CJ7 de 1982 " renegade " avec un moulin renault 2L1 .
en espèrent trouver ici des gens proche de chez moi afin de parfaire nos connaissances et aller faire quelque belle balade
jeeper-bourguignon est il une association ? il y a t il une cotisation ? a qui s adresser ? j aimerais en faire partie :)

voili voilou .
comme on dit chez moi :" javo fini mon ptio ! "

amitiés a tous les jeepers !!!!
bien a vous

antoy dit " NiNi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soit le bienvenue parmi nous, heu se n'est pas pour me vanter mais je suis le plus beau du Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiNi ! Aurais-tu une photo de ta belle? Tu trouvera ici ce que tu veux, pour les cotisations, adhésion... il faut voir avec Henry (c'est la patron... lol! )

A très vite !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
salut soit le bienvenue parmi nous, heu se n'est pas pour me vanter mais je suis le plus beau du Forum


C est bien ce dont j avais l impression TheJeep71 ! quel charisme ! hihi ( je pense que tes deux compagnes joue pas mal ... lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
 NiNi ! Aurais-tu une photo de ta belle?  Tu trouvera ici ce que tu veux, pour les cotisations, adhésion... il faut voir avec Henry (c'est la patron... lol! )

A très vite !

Pierre



hello et merci pierre Wink
Pour les photos j irais en faire demain , promis
car ma belle n est tjr pas dans ma coure .... snif ....
mais trés prochainement cheers

a trés vite les copains !
avec impatiente de rouler avec vous !
vous faite beaucoup de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Antony

sur le forum des jeepers Bourguignons

Pour les questions
Pour moi j'habite a chalon sur Saône
Je suis le président de jeep bourgogne et administrateur du forum des jeepers Bourguignons
Oui il a une cotisation pour le club chaque année de 30 euros
On fait un rassemblement en juin le 10ème Burgundy Jeep Trophy, le sujet et dans les sortie 2015
A+ Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antony71 a écrit:
TheJeep71 a écrit:
salut soit le bienvenue parmi nous, heu se n'est pas pour me vanter mais je suis le plus beau du Forum


C est bien ce dont j avais l impression TheJeep71 ! quel charisme ! hihi ( je pense que tes deux compagnes joue pas mal ...  lol!








je tiens précisé que sur la photo de mon profil les deux mamies ne sont pas moi mais a des membres du Club qui était présent a mon mariage, et qui mon le plaisirs de venir avec et qui m'on servi de chauffeur, je les remercie encore une fois de se geste qui m'a fait plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
Antony71 a écrit:
TheJeep71 a écrit:
salut soit le bienvenue parmi nous, heu se n'est pas pour me vanter mais je suis le plus beau du Forum


C est bien ce dont j avais l impression TheJeep71 ! quel charisme ! hihi ( je pense que tes deux compagnes joue pas mal ...  lol!









je tiens précisé que sur la photo de mon profil les deux mamies ne sont pas moi mais a des membres du Club qui était présent a mon mariage, et qui mon le plaisirs de venir avec et qui m'on servi de chauffeur, je les remercie encore une fois de se geste qui m'a fait plaisirs


Bonsoir mon Cedric
Merci de nous avoir invitée a ton mariage comme tu le dit c'était un grand plaisir encore merci a toi et Stéphanie Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Antony
J'ai vue Thierry aujourd'hui il va te téléphoner pour ton problème de fuite sur ta boîte a vitesse ou de transfert
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
Antony71 a écrit:
TheJeep71 a écrit:
salut soit le bienvenue parmi nous, heu se n'est pas pour me vanter mais je suis le plus beau du Forum


C est bien ce dont j avais l impression TheJeep71 ! quel charisme ! hihi ( je pense que tes deux compagnes joue pas mal ...  lol!









je tiens précisé que sur la photo de mon profil les deux mamies ne sont pas moi mais a des membres du Club qui était présent a mon mariage, et qui mon le plaisirs de venir avec et qui m'on servi de chauffeur, je les remercie encore une fois de se geste qui m'a fait plaisirs


Bonsoir mon Cedric
Merci de nous avoir invitée a ton mariage comme tu le dit c'était un grand plaisir encore merci a toi et Stéphanie  Biz




et nous nous étions très heureux de vous avoir avec nous pour cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...