Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi71

Petit sortie Neige

Messages recommandés

Bonjour à Tous

voici un petit coucou, j'ai fait une petite sortie dans le morvan, j'ai profité qu'il y avait un peu de neige, une dizaine de Km sympa

Domi71

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi71 a écrit:
Bonjour à Tous

voici un petit coucou, j'ai fait une petite sortie dans le morvan, j'ai profité qu'il y avait un peu de neige, une dizaine de Km sympa

Domi71

" />


c'est bien blanc vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
domi71 a écrit:
Bonjour à Tous

voici un petit coucou, j'ai fait une petite sortie dans le morvan, j'ai profité qu'il y avait un peu de neige, une dizaine de Km sympa

Domi71

" />


c'est bien blanc vers toi


Bonsoir mon domy

Merci pour la photo vendredi j'ai livré un camion a Nevers et je suis passé a autun direction château chinon et dur dur il avait beaucoup de neige

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Merci de vos message, des qu'il neige j'y retourne ....

Par contre de plus en plus de chemin sont fermés au moto et 4x4 .... par de barrrière en bois !!

Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo dom.

Pour les barrieres il faut les faire sautées.


A+ Patrice



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, les chemins sont de moins en moins ouvert à la circulation!
codevert oblige!

et quand les chemins ne sont ni fermés ni même balisés, il peuvent être interdit à la circulation par arreté municipal et nul n'est sensé ignorer la loi!

je me suis fait verbaliser dans la forêt d'urcy juste à côté du terrain de 4x4 qui était fermé ce jour là!
l'agent ONF qui m'a mis ma prune m'a dit que sur toute la côte d'or moins de 50 km de chemin forestier sont ouverts à la circulation. et il n'existe pas de carte à consulter...
en même temps j'aurais du téléphoner aux copains pour prendre la clef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi dans le Morvan ce week (du coté de Saulieu), ben nous on étaient plus entre 20 et 30cm, les chemins, c'était super ! Mais j'étais pas en Jeep, c'est un copain qui m'avait emmener...

Quelle belle région que nous avons le Morvan !!!

Belle photo Domy71 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...