TheJeep71 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 voilà les copains se que j'ai dans le rein et qui me fait mal quand je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 TheJeep71 a écrit:voilà les copains se que j'ai dans le rein et qui me fait mal quand je bougeBonjour Cedric Si tu a bon tuyau a me donner pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2015 voilà je me l'est fait enlevé cet après midi en ambulatoire sa va j’appréhendais vraiment pour rien je n'est rien senti, maintenant je me sens beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2015 TheJeep71 a écrit:voilà je me l'est fait enlevé cet après midi en ambulatoire sa va j’appréhendais vraiment pour rien je n'est rien senti, maintenant je me sens beaucoup mieuxSuper mon Cédric j'espère que sa ira mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 février 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:voilà je me l'est fait enlevé cet après midi en ambulatoire sa va j’appréhendais vraiment pour rien je n'est rien senti, maintenant je me sens beaucoup mieuxSuper mon Cédric j'espère que sa ira mieux pour toimerci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 mars 2015 aller une petite nouvelle, depuis 3/4 jours je reprenais mal du coté droit au niveau des reins, direction médecin, et la oh surprisse elle me trouve du sang dans l’analyse d'urine, et hop un scanner en urgence hier sa n'a pas traîner le médecin a 13h30 scanner a 15h00 et la la j'apprend que j'en est encore a gauche et qu'il y en a a droite, mais il ne peuvent rien faire car ils sont opaque, aujourd’hui prisse de sang et analyse d'urine plus poussée, si sa continue je vais finir par crée mon propre terrain 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mars 2015 TheJeep71 a écrit:aller une petite nouvelle, depuis 3/4 jours je reprenais mal du coté droit au niveau des reins, direction médecin, et la oh surprisse elle me trouve du sang dans l’analyse d'urine, et hop un scanner en urgence hier sa n'a pas traîner le médecin a 13h30 scanner a 15h00 et la la j'apprend que j'en est encore a gauche et qu'il y en a a droite, mais il ne peuvent rien faire car ils sont opaque, aujourd’hui prisse de sang et analyse d'urine plus poussée, si sa continue je vais finir par crée mon propre terrain 4x4 bonsoir Cédric J'espère que sa ira mieux et donne nous des nouvelles pour la suite Bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites