Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Annonces sur internet 4x4 ou pièces

Messages recommandés

Bonjour a tous
j'ouvre se poste pour mettre les annonces sur des voitures ou 4x4 a vendre ou pièces
Je cherche une Jeep Willys ou Cj pas chère pour faire que du 4x4 ,si elle a pas ces papier pas de problème, elle sera transformer un peut

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/748122917.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/755191973.htm?ca=12_s

Je cherche pour l'avoir pour le Burgundy

Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
moi j'aimerais bien sa


ou sa


le prix est plus cher mon Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
moi j'aimerais bien sa


une bonne idée mais ...

voila pourquoi mais :     une super jeep que je considère comme un vaisseau spatiale je peu le dire j'ai eu l'occasion de roulé avec pendant un mois
                               après mon accident, a prevoir des place de parc hors norme  
                                autre chose il y a peu d'accessoire même très peu d'accessoire pour se genre de jeep    et il y en peu sur le marché
                               donc pas  beaucoup de garage on beaucoup de connaissance sur cette jeep
                               voila mon avis

ou sa


une belle jeep mais ....    il faut la laissé vieillir un peu avis du mécano

un autre compromis entre les jeep précédente
ou tu a des accessoires et qui va bien dans le terrain et sur la route un grand cherokee V8 ou en diesel en 2.7 Ltr. quatre cylindres ou  3 Ltr six cylindres
et il ne pas très cher à l'achat et l'entretien
voici une images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherchais un cj en vla une bon la couleur on aime ou on aime pas mais c'est voir tu peux l 'matriculer collection comme j ai avec la gd mère v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les potes
Demain départ pour la Savoie pour aller voir une jeep (surprise je vais faire des photos ) j'ai rdv a 16.30 heures demain après midi, moralement je la prend je vous dirai quand je serai de retour, patience les copains, je vous donne une indication c'est une jeep ........essence. ......4x4........la suite demain
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
ah ahhhh ...... Aujourd'hui, c'est demain !!!!  Alors ?????


Salut Pierre
C'est aujourd'hui départ 13.30 heures avec la neige
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
Jeepers21 a écrit:
ah ahhhh ...... Aujourd'hui, c'est demain !!!!  Alors ?????


Salut  Pierre
C'est aujourd'hui départ 13.30 heures avec la neige
A+



attention sur la route Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
hier départ 13,30 heures avec Berenger pour 250 km avec la neige dur dur arrivée a 17.30 heures avec beaucoup de neige 50 cm dans le village, arrivée d'Éric le vendeur de la jeep tj 4 litres boite manu ,il enlève la bâche de la jeep qui dore depuis 5 ans et la le voir un ta de pièces et en plus pas un tj mes un yj , j'étais pas content jai tous dit au vendeur et je suis repartir pour rentrée a chalon, j'ai perdu une 1/2 journée pour rien avec un temps de merde ,même avec des photos ou un coup de téléphone on peut se faire avoir.
Bonne soirée
Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque... ca arrive va.... C'est sur que ca fait chier de faire toutes ses bornes dans le vent mais bon...

Tu veux t'acheter un TJ maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Arnaque... ca arrive va.... C'est sur que ca fait chier de faire toutes ses bornes dans le vent mais bon...

Tu veux t'acheter un TJ maintenant?


Mon un tj ou un yj ou cj ou willys avoir et le prix mes sa sera une jeep sa c'est sur Laughing

je repare a la recherche si vous avait des idées ou des touches super pour moi ,j'ai 5 mois pour trouver

Merci les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy
Ta pas un copain qui vend une jeep pas cher comme ton cj
Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
Jeepers21 a écrit:
Arnaque... ca arrive va.... C'est sur que ca fait chier de faire toutes ses bornes dans le vent mais bon...

Tu veux t'acheter un TJ maintenant?


Mon un tj ou un yj ou cj ou willys avoir et le prix mes sa sera une jeep  sa c'est sur Laughing

je repare a la recherche si vous avait des idées ou des touches super pour moi ,j'ai 5 mois pour trouver

Merci les potos



un XJ sa te dit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...