angry bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 je te comprends trop bien Leglaudeje ne me sors toujours pas de mes ennuis!!donc je n'y serais pas non plus mais vous me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 leglaude a écrit:bin voila je ne participerais a aucune manifestation tant que je n'aurais pas de jeepqu'on se le dise J'ai toujours des places de passager dispo au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 angry bird a écrit:je te comprends trop bien Leglaudeje ne me sors toujours pas de mes ennuis!!donc je n'y serais pas non plus mais vous me manquezNous aussi mon Christopheur biz a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour à tousSuite au succès des premiers sortie du club jeep bourgogne et à la demande de personne du Club Jeep Bourgogne et invitée le club Jeep Bourgogne refaire une sortie pour un week-end sur le terrain des Combes Grondées a 71710 ST Symphorien de Marmagne .4x4 multimarque .Le bulletin d'inscription pour la sortie Jeep Bourgogne Multimarque du 19 & 20 Septembre 2015Merci de r'envoyer le Bulletin remplir avec la signature des deux pages et la règlement de 55 € à l'ordre de Jeep Bourgogne pour le week-end ou 1 journée pour que soit prise en compte.Adresse :Jeep Bourgogne5 Route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyereLes repas et l'hôtel à la charge des participants ( bivouac sur le terrain gratuit )Pour les personnes qu'il veut arrivée le vendredi ( le portail du terrain ferme à 20 heures )Nombre limitée de 4x4 40 plus d'inscription aprésLes douches et WC est mise a disposition pour les 2 jours et la soirée du samedi soirLe bulletin d'inscription envoyer avec le chèque dans les premiers serons sur d'avoir une place et cela permettras aux autres de s'inscrire le chéque sera encaissé la semaine de la sortie pas avant.Week-end privée que sur invitationA vous de jouer les copainsA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 présent pour moi, avec ou sans Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 alors voila pour moi, avec ou sans Jeepje ne participerez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Cette fois j'attends de voir l'evolution de ma Jeep... que je m'inscrive pas a chaque sortie et que je finisse a pied....Si la TJ est opérationnelle, compte sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonsoir les copains Une petite relance pour les personnes qu'il veut participer a la sortie Merci de me dire qui sera présent 40 places dispo pas une de plus A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 HENRY a écrit:Bonsoir les copains Une petite relance pour les personnes qu'il veut participer a la sortie Merci de me dire qui sera présent 40 places dispo pas une de plus A bientôt Moi j'ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonsoir les copains La première liste HenryCédric Patrice Pierre Guillaume Maxime Thomas Jean Bernard Thierry Bentéo Mickael Que 40 places les amis A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour à tous et bonnes vacances je serai présent, j'envoie le bulletin et le chèque cette semaine Domi 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 domi71 a écrit:Bonjour à tous et bonnes vacances je serai présent, j'envoie le bulletin et le chèque cette semaine Domi 71 Super mon Domy Bonne vacance a toiAu plaisir de te revoir A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 août 2015 Voila la plaque du président pour le rassemblement, exemplaire unique : J'espère que je serait des vôtres !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 août 2015 Jeepers21 a écrit:Voila la plaque du président pour le rassemblement, exemplaire unique : J'espère que je serait des vôtres !A+Merci Pierre J'espère que tu sera a la sortie Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 août 2015 Jeepers21 a écrit:Voila la plaque du président pour le rassemblement, exemplaire unique : J'espère que je serait des vôtres !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 août 2015 Bonsoir les potos Reçu aujourd'hui 4 inscriptions pour la sortie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 août 2015 mon jouet pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 août 2015 TheJeep71 a écrit:mon jouet pour le rassoSa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 août 2015 L'affiche pour la sortie Merci GuillaumeBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 août 2015 Bonsoir les copains La listeHenryCédric Patrice + 2 copainsjojoJeeper21 + eric Guillaume ThomasPucciMoumou Jean Bernard + 3 NissanDomy3 Jeeps du 54Thierry Bentéo Mickaël DavidCyrillPapyIL manque les copains du 38et les copains du 89Que 40 places les amis Si il manque des personnes merci de le direA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 21 août 2015 Moi zossi ze serait la non mais😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB71 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour.C'est dommage mais j'ai déjà quelque chose.A la prochaine.Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 août 2015 TB71 a écrit:Bonjour.C'est dommage mais j'ai déjà quelque chose.A la prochaine.Thierry.La prochaine fois A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB71 0 Posté(e) le 23 août 2015 Rebonjour Henry.Changement de programme, je suis de nouveau disponible.Est que je peux m'inscrire?A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 24 août 2015 peu pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 août 2015 TB71 a écrit:Rebonjour Henry.Changement de programme, je suis de nouveau disponible.Est que je peux m'inscrire?A bientôt.Tu me donne ton adresse mail et je t'envoi le bulletin d'inscription par retour Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 août 2015 HENRY a écrit:L'affiche pour la sortie Merci GuillaumeBizbelle affiche Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 août 2015 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:L'affiche pour la sortie Merci GuillaumeBizbelle affiche Guigui souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut Henry, Me concernant, ma Jeep ne sera pas prête, donc pas de sortie pour moi, par contre je pense que je vais monter en voiture et me greffer à droite et gauche dans des voitures ... ( a reconfirmer si on trouve une nounou pour les gosses ...)Concernant mon frère, je l'ai eu au tel hier, et il ne pourra pas venir non (ni en Jeep, ni en spectateur), ce qui te libère deux places ... Désolé Henry !On se tiens au courant pour te reconfirmer ma présence, de toute manière, faut que je te donne ta plaque ! A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Jeepers21 a écrit:Salut Henry, Me concernant, ma Jeep ne sera pas prête, donc pas de sortie pour moi, par contre je pense que je vais monter en voiture et me greffer à droite et gauche dans des voitures ... ( a reconfirmer si on trouve une nounou pour les gosses ...)Concernant mon frère, je l'ai eu au tel hier, et il ne pourra pas venir non (ni en Jeep, ni en spectateur), ce qui te libère deux places ... Désolé Henry !On se tiens au courant pour te reconfirmer ma présence, de toute manière, faut que je te donne ta plaque ! A BientôtPas de problème Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Hello,désolés mais cette fois ci nous ne serons pas là.@mitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Baron71 a écrit:Hello,désolés mais cette fois ci nous ne serons pas là.@mitiésLa prochaine fois mon Alain Biz a tous la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour les copains La listeHenryCédric SebastienPatrice + 2 copainsPierrejojoGuillaume + 1 copain ThomasPucciMoumou Jean Bernard + 3 NissanDomy3 Jeeps du 54Thierry Bentéo Mickaël Jean MichelSebGuy + DominiqueQue 40 places les amis Si il manque des personnes merci de le direA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 HENRY a écrit:Bonjour les copains La listeHenryCédric Anthony Sebastien 21Patrice + 2 copains + Pierre + JojoGuillaume + 1 copain + Thomas PucciMoumou Jean Bernard + 3 Nissan + 1 copain Domy 713 Jeeps du 54Thierry Bentéo + 1 copain Mickaël + Jean-Michel + SebGuy + DominiqueQue 40 places les amis Si il manque des personnes merci de le direA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Henry,Pour ce qui nous concerne nous serons 5 véhicules :Pierre 1 jeep willyspatrice 1 jeep m38laurent 1 jeep willysTony 1 P4JOJO 1 jeep Voila, les inscriptions et les réglements te serons remis samedi matin.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 La listeHenryAnthony Sebastien 21Patrice + Laurent + Tony + Pierre + JojoGuillaume + SebPucciMoumouJean Bernard + 3 Nissan + Ambroise Domy 71Michel + 1 Jeeps du 54Thierry Bentéo Mickaël + Jean-Michel + Sébastien Guy + DominiqueIl reste de la place Au programme soleil , 4x4 , fête avec les potos et amis Biz a tous et vive se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 bon et bien voilà je ne serais pas présent a la sortie, pas que je ne veux pas mais je ne peux pas,je suis en arrêt maladie, donc je me retrouve avec des heures de sorties, alors les copains pensé aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 TheJeep71 a écrit:bon et bien voilà je ne serais pas présent a la sortie, pas que je ne veux pas mais je ne peux pas,je suis en arrêt maladie, donc je me retrouve avec des heures de sorties, alors les copains pensé aux photosTu a peur de payer ta bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:bon et bien voilà je ne serais pas présent a la sortie, pas que je ne veux pas mais je ne peux pas,je suis en arrêt maladie, donc je me retrouve avec des heures de sorties, alors les copains pensé aux photosTu a peur de payer ta bière franchement j'aurais préféré être avec les copains que d'être en arrêt 15 jours minimum je suis dépression, et sa ne me fait pas rire, car je fait souffrir ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonsoir a tous Départ de la sortie multimaque de jeep bourgogne Il reste que quelques places Les premiers 4x4 sont arrivées sur le terrain des Combes Grondées On commence un super week-end entre passionnés de 4x4A bientôt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 bon bin voila c'est fini elles sont ou les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 alors les copains pas de ni de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 merci a JEEPER 71 (Pierre) pour le petit message hier pour prendre de mes nouvelles, sa fait plaisirde plus content que le soleil était au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Seulement deux trois photos pour ma part .... ca fait du bien de vous avoir revu les copains, bonne journée qu'on a passé en votre compagnie !Vivement la prochaine !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut a tous , un petit week end bien sympa , content de vous avoir revu :-)quelques photos et vidéos :https://photos.google.com/u/0/album/AF1QipPDRvPW6PhE9z6y-uypIOSH6jYjnUe1FXnAlqTJhttps://photos.google.com/u/0/movie/AF1QipPwo_ue4Gm2L95h0cV7bMYt8L1rS7-S9EAhZKN_https://photos.google.com/u/0/movie/AF1QipOmzyCRhKRhMmJIHJcORVQmI4Rg4sEGYTvFY_mwa bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Thierry Bentéo a écrit:Salut a tous , un petit week end bien sympa , content de vous avoir revu :-)quelques photos et vidéos :https://photos.google.com/u/0/album/AF1QipPDRvPW6PhE9z6y-uypIOSH6jYjnUe1FXnAlqTJhttps://photos.google.com/u/0/movie/AF1QipPwo_ue4Gm2L95h0cV7bMYt8L1rS7-S9EAhZKN_https://photos.google.com/u/0/movie/AF1QipOmzyCRhKRhMmJIHJcORVQmI4Rg4sEGYTvFY_mwa bientot a tous Bonsoir mon Thierry Super week-end aussi et bien profité Sa marche pas mon Thierry Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 es ce que la ca marche ?https://plus.google.com/u/0/photos/102791505976525438338/albums/6196976760968842881https://plus.google.com/u/0/102791505976525438338/posts/7R2CzXwKacu?pid=6197015551294455170&oid=102791505976525438338https://plus.google.com/u/0/102791505976525438338/posts/KT1GWs1ETV6?pid=6197013536610123490&oid=102791505976525438338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 sa marche Thierry merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Thierry Bentéo a écrit:es ce que la ca marche ?https://plus.google.com/u/0/photos/102791505976525438338/albums/6196976760968842881https://plus.google.com/u/0/102791505976525438338/posts/7R2CzXwKacu?pid=6197015551294455170&oid=102791505976525438338https://plus.google.com/u/0/102791505976525438338/posts/KT1GWs1ETV6?pid=6197013536610123490&oid=102791505976525438338Super mon Thierry Sa marche bien et le Papy il est super comme a chaque fois Super les photos mon Thierry et merci a vous tous Je mes les photos samedi Je vous aime tous Merci a Thierry et ton amie , Mickael, Jean Michel, Seb, Pierre et sa petite femme , Cyril , , Robert notre ami suisse ,Guy, Dominique, Pierre, Patrice, Tony,Jojo,Laurent , Antonie , Jean Bernard, Pat, Ambroise , Nicolas , Romain , Guillaume , Sebastien Biz a tous et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Thierry Bentéo a écrit:Salut a tous , un petit week end bien sympa , content de vous avoir revu :-)quelques photos et vidéos :https://photos.google.com/u/0/album/AF1QipPDRvPW6PhE9z6y-uypIOSH6jYjnUe1FXnAlqTJhttps://photos.google.com/u/0/movie/AF1QipPwo_ue4Gm2L95h0cV7bMYt8L1rS7-S9EAhZKN_https://photos.google.com/u/0/movie/AF1QipOmzyCRhKRhMmJIHJcORVQmI4Rg4sEGYTvFY_mwa bientot a tous Merci pour les images 👍👍👍👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites